marilou09 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Nés à 57 jours il y a trois jours, et d'un poids microscopique de 64g et de 74g, mes bébés poméraniens ont l'air de s'en sortir.Un troisième petit mâle de 54g n'a pas survécu malgré mes essais de réanimation pendant 20mn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 qq jours qui font souvent la différence; dommage pour le microbe, mais tu as fait ton maximum et dame nature a été la plus fortelongue vie à ces petits bébés mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Comme ils sont minuscules !!!!! quelques jours encore et tu pourras être plus sereine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick74 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 c'est vraiment minus...Moi j'ai un petit mâle york qui est né il y a 3 semaines à 6O grs.. (deux autres chiots encore plus petits n'ont pas survécu), leur soeur 116 gr (poids normal).. nés à 67 jours!!!j'ai crains pour lui et finalement, il pousse comme un champignon!!!sa soeur n'en parlons pas, toute ronde...alors bon courage avec ses petiots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 oh!!!!!ils sont tout mimi ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 c'est vrai qu'ils sont mignons,mais alors tout petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 et bien ils sont pas grands mais ils sont mignnons! longue vie à eux, desolée pour le petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 Ils sont trop mignons , j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Bienvenue à ces tout petits bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad95 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 oh la la, les petits microbes ; sont trop mignons !!! bienvenue à eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 J'ai hate de les voir grandir tes petits bouts! ils vont vite devenir tout mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites