Dandany 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Je vient de m'acheter cette tortue .cest une tortue boite mais quel sorte ??????stp aidée moi jespaire que m'est photo vont marcher . https://imageshack.com/i/kqvRGuHYj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHELSUMA1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 je pense qu il s agit d une tortue boite de Coahuila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHELSUMA1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHELSUMA1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dandany 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Moi quand je lais acheter il mon dit une tortue boite de l'est ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHELSUMA1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Je peut pas t en dire plus désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dandany 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Merci pareil mec ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites