mariechristine661 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bonjour,pouvez-vous me donner votre avis,que pensez vous des assurances santé chiens?j'aurai voulu assurer mes 4 femelles bouledogues,mais je suis perdue dans toutes ces assurances!certaines sont fortement déconseillées sur un forum,mes les autres??je pense surtout aux frais de césariennes (hélas fréquentes sur les boules),frais de vaccinations etc...en avez-vous et qu'een pensez-vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 j'en ai eu une pour ma femelle, utile suite à sa fracture de la patte, les cesariennes n'etaint pas prises en charge, je l'ai resilié il y a quelques temps suite à une augmentation constante des tarifs et un refus de remboursement d'un acte pris en charge avant (soin osteopathe)Maintenant je fais comme mon veto me l'a conseillé plusieurs fois, j'ai ouvert un livret à une banque j'y verse tout les mois la somme que je versais à l'assurance et je tape dedans en cas de gros pepin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Il y a tout un sujet là /t7254-assurance-sante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 je suis complètement d'accord avec Colette surtout que quand tu vois ce que te coute l'assurance à la fin de l'année, au moins quand tu places l'argent sur un compte qui rapporte, tu as les intérêts pour toi.je vais même faire la même chose pour ma mutuelle Autant que mon argent travaille pour moi plutôt que pour les assurances D'ailleurs je n'aime pas être mensualisé pour quoi que ce soit LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Pour ta mutuelle à toi perso ???? Là je n'oserais pas... ou plus ! Lorsque je vois que j'ai été hospitalisée 2 fois cette année, une fois car je m'étais arraché ligaments et tendons de l'épaule, et il y a un mois pour un AVC.... Je trouve que c'est prendre un risque de ne pas avoir de mutuelle, non ??Pour les chiens par contre je trouve que c'est une excellente idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 je vous remercie,tout ceci me conforte dans mon opinion.bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Les assurances pour chiens ne prennent pas en compte tout ce qui concerne la reproduction (sauf les cas de stérilisations de nécessité médicale).Pour les éleveurs cela ne vaut pas le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Aurélie*11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 au crédit mutuel ils proposent une assurance, mais après renseignements, elle ne couvre pas les éleveurs... uniquement les particuliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 shihtzuart a écrit:je vais même faire la même chose pour ma mutuelle Autant que mon argent travaille pour moi plutôt que pour les assurances D'ailleurs je n'aime pas être mensualisé pour quoi que ce soit LOLne comparez pas le coût d'une hospitalisation pour un chien avec celui d'un humain!!!!!!il n'y a aucune commune mesure entre les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 j'ai pris l'assurance chez sante vet. Je suis remboursée à 70 % pour sauf pour les vaccins et la reproduction.Les montants versés chaque mois (environ 20 € par chienne) ont largement été amorti. (vu le prix des consultations en urgence, des examens complémentaires,des médicaments....surtout que je suis pas dans une petite clinique qui pratique de petits prix, même si mon véto me fait des petites ristournes)Pour l'ostéo, j'ai la chance d'avoir un de mes véto ostéo.Et je n'ai que 2 chiennes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 tikka a écrit:shihtzuart a écrit:je vais même faire la même chose pour ma mutuelle Autant que mon argent travaille pour moi plutôt que pour les assurances D'ailleurs je n'aime pas être mensualisé pour quoi que ce soit LOLne comparez pas le coût d'une hospitalisation pour un chien avec celui d'un humain!!!!!!il n'y a aucune commune mesure entre les deux.Je ne compare pas, je dis juste ce que je vais faire moi, je ne parle pas pour les autres, chacun fait ce qui lui plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 glute a écrit:j'ai pris l'assurance chez sante vet. Je suis remboursée à 70 % pour sauf pour les vaccins et la reproduction.Les montants versés chaque mois (environ 20 € par chienne) ont largement été amorti. (vu le prix des consultations en urgence, des examens complémentaires,des médicaments....surtout que je suis pas dans une petite clinique qui pratique de petits prix, même si mon véto me fait des petites ristournes)Pour l'ostéo, j'ai la chance d'avoir un de mes véto ostéo.Et je n'ai que 2 chiennes aussiSi tu as plus de 480 euros de remboursement par an, oui ça vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 shihtzuart a écrit:Si tu as plus de 480 euros de remboursement par an, oui ça vaut la peineencore faut il que les dépenses soient conséquentes et régulières.... sinon, à coup de 50 euros par mois sur le compte bancaire qui va bien, c'est quand même plus "rentable"!!! mais comme dit plus haut, tout ça a déjà été dit sur l'autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 je prends mes sous je mets dans mon livret a JE VAIS economir .c'est deja bien .....si probleme je prends l argent dans mon compte ce sont pour mes chiens je les aimeeeeeee aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Attention pour les bouledogues il y a souvent des 'clauses ' et des surprimes .... et a partir d'un certain " quota " il vous jète ! et pour les césariennes c'est pas toujours admis , le Bouledogue étant un chien avec pas mal de complications ( dos , peau ) etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites