Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Uromastyx100%

SONDAJ POUR DEBUTANTS...!!!

Messages recommandés

VOUS PENSEZ QUE C'EST NORMAL D'ATTENDRE UN REPONSE POUR UNE QUESTION POSE 1 SEMAINE AVANT OU PLUS ?...OUI ou NON ...????? hummhummhumm Nous somme les débutants ..... thumright

Pas forcément mais ya un site super pratique qui s'appelle google si t'es tanné d'attendre après des réponses

Je suis d'accord avec cowboy Wink , j'ai dit la même chose à une débutante.Même si je pense que nous pouvons procurer des meilleurs réponses,ne perd pas ton temps à attendre sur les forums parce que j'avoue que c'est temps si,il n'y a pas beaucoup de personne active sur le forum. :sleep:Je pense qu'il existe un notre bon forum sur les reptiles si je ne me trompe pas;tu pourrais aller voir ou google reste une alternative Rolling Eyes

ps:moi aussi des fois j'ai hâte au réponse et je fonce toujours dans un mur Dead

Je ne suis plus une débutante après quatre ans de possession de regius mais je suis très loin d'être une connaisseuse expérimentée. Les forums servent à poser nos questions mais aussi à répondre à celles des autres lorsque nous le pouvons. Évidemment qu'il faut aussi se renseigner sur les sites et pas uniquement les forums, évidemment qu'il faut ne pas être trop impatient de recevoir un réponse à nos interrogations inquiètes, mais sincèrement je suis d'accord qu'on reçoit peu de réponse ici : je me suis inscrite spécialement pour un souci précis et je n'ai reçu aucune piste de renseignement...

• Créer...