Uromastyx100% 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Combien des question par jour on a le droit svp. ? je veux pas dérange personne ou être fatigant ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm32741 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 je dirais autant que tu veux!!!! c'est un forum c'est fais pour sa mais par contre fait une recherche sur le furom avant de poster desfois des question du style "mon python mange pas que faire???" revienne encore et encore.... donc avec un peux de recherche tu vas trouver reponse ... et aussi faire attention desfois c'est inconcient mais pas poser la meme question 3-4 fois sous differente formulation de phrase et sinon amuse toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uromastyx100% 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 merci beaucoup jm3274 ! c bien de savoir que existe encore des gens comme toi ( gentil et professionnel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHELSUMA1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Oui parce que toi tu penses que tes professionnelle en créant plein de sujets qui aboutis nul part.Vraiment arrête parce que de toute façon tu va être banni si tu continues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm32741 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 lol je pense que c'est ce qui est arriver hahahahaaha:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHELSUMA1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 ouais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites