Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Ici vous pouvez VOTE si je mérite de utilise ce site internet ou non ! si la majorité dis que je dois quitte ce site .....je veux respecte ca sans problème ! merci a tous qui veut participe ...! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après une petite revue de tes posts, ayoye... qu'est-ce qui va pas dans ta ptite tête? As-tu déja penser à voir un psy? Je sais pas si tu t'en rend compte mais fais un fou de toi et ces vraiment pathétique. Je voterais pas parce que je trouve ca d'une idiotie de faire ce post et je suis pas mal certain que les autres partagent mon point de vue mais change ton attitude... Je vais t'aider

1: fait pas des posts sur tout et n'importe quoi qui apporte rien
2: soigne un peu ton francais
3: arrête d'envoyer chier "politically correct" les gens qui essai de t'expliquer de façon rationnel pourquoi ton attitude est désagréable
4: Respecte les consignes... personne va te vendre un uro si tu garde cette attitude de marde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Écoute garçon, toi seul peut agir de manière à ''mériter'' de rester sur ce forum. Tes agissements, la manière dont tu postes... c'est ca qui va prouver si tu le mérites ou pas...

Pour le moment, c'est mal partie.......... Rolling Eyes
Je comprendrai jamais pourquoi certaine personne ressente le besoin, bien caché derrière leur ordinateur, de venir foutre le bordel sur les forums.... trouvez vous une vie bateau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais mon gars.........................................J'pense pas que ta 37 ans Shit . Mais sérieux,arrête de foutre de la marde sur le forum avec tes sujets te  Thumb down
Un avertissement est si vite arriver What the fuck ?!?



Clencher par moi :REPCLIC:toum toum

donc Bye Bye Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...