Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Uromastyx100%

Repticlic est pour tout le monde ...?

Messages recommandés

avis a tous qui vous aime pas mon profil : si vous aimez pas ma présence sur cet site alors ...vous devez juste ignore mon profil ...! moi je vous dérange jamais , c promis ...! et si j'écrirai mal en Français vous êtes pas oblige de lire ...! C facile , compris ? merci a ce qui m'aime beaucoup et bonne soirée a les autre ! Very Happy avec respect pour ce qui ont respect pour les autre !!! thumright

Tu pense que tes le bienvenue en ignorant tous le monde qui ne veut pas être ton ami. En fait ,je pense que c'est le contraire qui va se produire , personne voudra parler avec toi et tu va finir par être dessus de ton attitude. Parce que logiquement,ce forum c'est fait pour parler de reptiles et non de sa vie personnelle ou de connerie dans se genre.Si tu cherche un site pour faire des discussion comme celles que tu fais, il existe Facebook. Mais bien sur c'est toujours mieux de lâcher ton ordi et d'aller te faire des vrais amis.Parce que de toute façon, c'est pas comme cela que tu va te faire des amis.

• Créer...