diddline11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 le 29 septembre !!! et à toutes les michele du forum bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci beaucoup ... tu ne t'appelles pas Michèle ou Michelle aussi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 bonne fête aux Michel(le) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 BONNE FETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci, merci beaucoup, je suis très touchée ... à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 hhiihihhihi oui je suis aussi une Michele avec 1 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Alors je te souhaite également une bonne fête avec un jour de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Avec 1 jour de retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grain de Sable1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 bonne fête aux michèle & michelle de tout bord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bonne fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 avec un peu de retardBONNE FETE A TOU(TE)S LES MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 bonne féte avec un jour de retard moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick74 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 oups!!! pas venue hier et pas vu..alors avec retard, Bonne fête à tout(es) les Michel(l ou lle) quelque soit l'orthographe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 avec un peu de retardbonne féte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 En retard....mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 et maintenant tous a l'apero chez MICHELE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Ah ben volontiers !!!!! j'ai fait du vin de framboises, je le mets au frais ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 J'ARRIVE !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites