Ainos11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bonjour,j'ai eu 2 portées, une née le 1er aout (9 chiots), et l'autre le 2 aout 2011 (5 chiots)voici quelques photos des bébés faites aujourd'hui, ils ont 8 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 de magnifiques nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 j'adore le nom Google hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Que de beaux nounours !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ainos11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 merci pour mes noursons :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 sont superbes! tu aurais pu aussi avoir un Goldorak avec la taille de tes demons (je pense que j'aurai tenté ce prenom si j'avais eu un male schip cette année...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ainos11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 lol, j'ai beaucoup hésité pour Goldorak, mais j'ai pas osé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 comme ils sont beaux...craquant, puree.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites