gecko661 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 Bonjour Hier j'ai remarquer que mon gecko bibroni ce lichait le dérière et je me suis approcher pour mieu voir et j'ai vu une substance blache qui sortait de son dérière et sa resemblait à leur défécation mais il y avait juste le blanc.Il mange et se comporte normalement.Est-ce normal???Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 Sa ne se produit pas constament. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHELSUMA1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Est-ce que c'est plus solide que liquide?Parce que mon lézard,il fait des crottes blanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaaxe 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Salut !La substance blanche dans les défécations est l'urine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Je savais que cetais de l'urine. pis quand sa sors on dirait que c'est liquide mais sa durcit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites