Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dannylaferte

débutant lvl 0

Messages recommandés

Salut à la belle gangs je suis un débutant je regarde présentement pour un python royale (régulier)
Et j'ai besoin de conseille
Je veux pas mètre 1000$ pour débuter et je cherche à économiser on m'a conseiller un aquarium 40 gallon comme vivarium
Maintenant ses plus des conseils technique chaleur ect. ..ect

Salut  je vais t'aider du mieux que je peux pour ton 40 gallins j'en ai aucune idée moi je marche en pouces. Mais pour ton humiditer  pour avoir 50-60% p'ace ton bol d'eau  pres du point chaud  et si tu est capable de rejoindre les bonne temperature juste avec un tapis chauffent  enleve tes lumieres sa asseche l'air  pour le point chaud moi je met  une cachette  sur la plaque avec un thermometre. Dedans si tu ontien 30-32 au point chaud c'est le best. Pour le reste du terra  27-29 tu devrais etre en buisness  et arrise en periode de mue 1-2 fois/jiur sa va l'aider Wink si tu as d'autre question gene toi pas et si je me teompe que quelqu'un me corrige  moi c'edt comme sa que je fais mes set-up rt jamais eu de probleme Smile et branche le tapis sur un thermostat sinon risque de brulure !!!

• Créer...