cpj1984 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Bonjour à tous.J'espère que vous passez de joyeuses fêtes.Dernièrement, j'avais une discussion sur mes serpents avec ma conjointe et elle m'a posé une question que je n'ai pas été capable de répondre.Dans mes bébés python royal de cette année, j'ai une femelle cinnabee qui est très touché par le classique wobble des spiders. Ma blonde me demandait si un serpent qui est plus touché qu'un autre allait transmettre plus facilement ce problème à ses futures portées ou c'est le même principe que la génétique, donc une loterie et ca se peut que ses bébés en aient pas du tout?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domine Regius111 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Salut cpj1984, Je ne suis pas un expert, mais je te dirais que oui! Ton serpent a une maladie génétique et risque de transmettre cette tare à sa progéniture.Enfin, j'ai hâte de lire d'autres avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites