yeloowtang 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 ceci a ete treeeees long attendre apres la femelle mais finalement !!!!!!!!voici le porter de bébés que j ai eu hier apres midi 10 beau bébés et une slugde plus belle phots a suivre mais pour les curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Solide Mister! Ça te fait un beau cadeau des fêtes hehe!De beaux p'tits ETB made in Québec, plutôt rareee! Félicitation!ps: je vais en prendre un quand il seront établi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Félicitations Une magnifique espèce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeloowtang 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 merci et tel que promis , je t en garde un de coté guillaume.. a date ils partent vite hehehe et j ai meme pas commencé a les nourir.. j espere que tout va bien aller...dejas il y en a 4 que je suis certain mangerais avant meme leur premiere mue.. il nip a tout et uin ma meme mordue hehehehe il lachais pas le ptit ##%!||%|d autre plus belle photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 wow superbe réussite! Ces clair que ca doit partir comme des petits pains chauds félicitation ca fait changements des pr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHELSUMA1111 0 Posté(e) le 8 février 2015 Tes chanceux toi,j'imagine pas l'attente pour avoir un aussi bon cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Génial, good job ! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites