Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pincemaille

Coucou a tous

Messages recommandés

0001 me revoilou...

apres quelques mails très très sympathiques, qui font chaud au coeur, de certaines personnes de ce forum ( et je les en remercie de tout coeur), je reviens vous voir... 4582

apres quelques mois fort chargés, que ce soit du point de vue boulot, personnel et émotionnel, vrai que je ne prenais plus du tout le temps de venir vous tenir compagnie, mais vous me manquez... 3854

...il s'est passé bcp bcp de choses chez moi, ces derniers temps, des choses heureuses, mais hélas, surtout des choses très très tristes que je n'ai pas encore digérées...ptet bien que de revenir parmi vous va aussi me permettre de relativiser...

alors : rebonjour a tous.... ddd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis enchantée de te revoir parmi nous, cela me fait extrêmement plaisir ....


J'espère de tout coeur que les bons moments te feront oublier les moins bons ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Michele... 4582

hélas, les mauvaises choses ont été tellement mauvaises que rien ne les fera oublier, juste en faire, comme toujours, une nouvelle force et continuer a avancer envers et contre tout...

...PS : j'en ai pour des heures a vous lire, heureusement que le samedi soir y a rien a la téloche... 3854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sincèrement très contente de te lire à nouveau.
... et te souhaite du courage pour toutes les mauvaises choses qui passent souvent dans la vie !
4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle ce soir ! Te revoilà parmi nous ! 458245824582

Espérons que le temps que tu passeras ici te fera oublier tes soucis pour un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, heureuse de retrouver un des piliers de ce forum! je souhaite que le roue tourne dans le meilleur sens et adoucisse les chagrins de la vie! 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasrasrasrasrasras te voilà de retour.....
bien sûr que rien ne s'oublie, mais passer un moment "avé les copines et les copains" ça aide à supporter le reste 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pincemaille a écrit:
87 vous etes adorables...ca fait du bien...


tu nous a manqués,toi et ton grand savoir 458245824582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial!!!!week-end de déménagement merdique ; je prends le temps de me connecter vite fait et je tombe sur Pincemaille......génial!!!!
du vrai tonus en boite!!!!!ça fait digérer les emm.....s , un retour tel que celui là!!!!!MERCI 139203

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ce matin en me connectant, le RETOUR de Pincemaille notre puit de science 4582
Très content de ton retour, J'espère que celui-ci te fera un peu oublier tes emmerdes 006 Au plaisir de te lire Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4582 Je ne suis pas très assidue au forum en ce moment , la vie est parfois très dure mais je tiens à te souhaiter la re bienvenue 45824582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re-bienvenue, et surtout laisser le temps au temps pour soulager des dures épreuves que la vie nous réserve parfois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai les larmes aux yeux car :

- je suis contente que tu sois revenus, vraiment sincèrement car tu es une personne que j'aime beaucoup
- mais également car je suis profondément touchée que tu es eu de grosses tristesses et que cela me remets dans le monde réel : le malheur ne touche que les bonnes personnes.

aller, plein de courage et si tu as besoin, NOUS sommes là. la passion nous rapproche 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que tu n'es plus beaucoup sur les forums en ce moment, mais je te comprends ô combien ! plein plein de courage pour les épreuves que tu traverses.... 4582

PS : as-tu vu mon MP sur AW demandant d'ailleurs de tes nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nad95 a écrit:
c'est vrai que tu n'es plus beaucoup sur les forums en ce moment, mais je te comprends ô combien ! plein plein de courage pour les épreuves que tu traverses.... 4582

PS : as-tu vu mon MP sur AW demandant d'ailleurs de tes nouvelles ?


ah ben non Nad, j'ai pas vu...vraiment pas le temps, ni l'envie d'ailleurs...demain, départ pour un we troupeau, jvais te dire, 3 jours de coupure, le pied... 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...