Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lelezardnoir

thamnophis ne se nourissent pas

Messages recommandés

Salut a tous!

je posede 2 thamnophis pour plus d'info:
http://www.repticlic.com/t32385-identifier-mon-thamnophis-et-conseil-elevage#250623 (ps l'halogene est passer a 75w)
le problème et qu'ils ne mangent tout les 2 ce que j'ai essayer coeur de mouton vers de terre (la je les est separé pendant une partie de la journée et toute la nuit)
puis du saumon (je les ai laisser ensemble et j'ai laisser la nouriture dans la cage pendant une journée et une nuit) ils n'ont rien manger cela fait quand même 3-4 semaines que je les ais et ils n'ont rien manger

PS: ils n'on pas l'air d'être incomoder l'un par l'autre au départ il se fuiaient mais après 1-2jours voilà qu'ils s'enroulent mêmes l'un sur l'autre sur leur branche pour profiter de l'halogène

merci!

essaie avec du pinky live... met tes serpent dans des petites  boites de plastique le matin et le soir, donne a chacun leur pinky et laisse les dans cette boite toute la nuit avec le pinky et surtout ne les dérange pas et ferme la lumiere.

de plus, ne les manipules pas pendant 1 ou 2 semaines.. seulement le necessaire ! sa va les aider a se relaxer... et meme si il ont l air de bien s entendre, la regle dans ce hobbi est 1 animal par terra !

bon pour un des 2 yeux vitreux depuis 3 jours c'est le signe d'une mue n'est ce pas dans combien doit il la faire normallement? ca peut etre autres chose? pour les pinky introuvable chez moi a part quand les souris mettent bas une souris couper ca peut faire l'affaire?
merci !

il faut quand meme respecter le poid de la souris qu il doit manger... ou habite tu ? il y a des pinky congeler dans tout les animaleries

et oui les yeu vitreux ou plutot laiteux est signe d'une mue. et le temps est différent dépendemment des serpent mais moi je compte environ 1 semaine apres l'apparition des milk eye pour retrouver la mue dans le fond du terra!

j'habite au liban La terrariophillie n'est presque pas du tout développer 
Sinon le coeur de poulet c'est adapter?
et je peux faire quoi pour m'assurer que le mue se passe bien?
Merci

oui sa pourrait etre adapter dans la situaton que tu es.. sinon, de tres petit lezard ferait l affaire aussi ! ou de tres petit poisson... essaie différente chose...

je ne sais pas la grosseur de tes serpents... alors c est dur de te dire qu'Est-ce qui serait adapter dans cette situation...

par grosseur tu veux parler de la grosseur de la plus grosse parti de la tete? 
si oui c'est:le 1: pourtour 4cm sur la largeur:1,2cm
le 2: pourtour 4.7cm sur la largeur:1,5cm
je viens de remarquer un renflement sous la bouche de celui qui etais supposer etre entrain de fair une mue (d'ailleur c'est yeux ne sont plus laiteux c'est normal ?)a quoi peut etre du ce renflement?

il faut que la proie soit 1.5 fois plus grosse que la plus grosse partie de son corps
il vas bientot faire une mue

sa peut etre plusieurs chose le renflement.... faut aller voir un vétérinaire pour savoir exactement c est quoi.... je peux pas plus t aider que sa malheureusement

Salut a tous 
alors le 2 a fait sa mue l’enflement est toujours présent
le 1 par contre a manger est pas qu'un peu en le voyant regarder dans l'eau j'ai eu l'idée j'ai mis son morceau de saumon dans l'eau résultat parfait il a manger deux morceaux et a maintenant une jolie bosse 
Quelqu'un a une idée de quoi il peut s'agir pour le 2? lui par contre n'a pas manger
Merci

• Créer...