triton12 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Quelle est le sexe de mon gecko ? Merci [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triton12 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 bonjour ton gecko a quel age et quel poids ? je te dirais que tan aussi longtemps il font pas 20-25 g a moin d'avoir une bonne loupe ou un bonne app photo cela aide pas beaucoup et peu etres trompeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 bonjour ton gecko a quel age et quel poids ? je te dirais que tan aussi longtemps il font pas 20-25 g a moin d'avoir une bonne loupe ou un bonne app photo cela aide pas beaucoup et peu etres trompeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triton12 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Il a environ 15 mois mais pour le poids je n'en ai aucune idée.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHELSUMA1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 D'habitude les mâles sont presque que pareille que les femelles donc il faudrait une meilleur photo (plus proche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites