Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicole14

CACIB AVIGNON 1 & 2 octobre 2011

Messages recommandés

Bravo Valérie qui a fait IB mâle, IB femelle et meilleur de race, of course.....avec ses beaux cockers bleus.... des photos d'ici qq minutes 4582

oui bravo à elle et à ses magnifiques loulous ...

je ne vais pas dire ça s'arrose ... son beau l'a fait ... mon pied s'en rappelle 3854

une journée très agréable cnr

moi je suis tres contente, le propre frere de feline qui appartient à un ami, à 18 mois, a fait cacs cacib BOB et meilleur du groupe !

monsieur a battu 3 ouvertes males, et une championne femelle pour le BOB...
j'espere qu'il fera qqch demain au best in show....

nicole a écrit:
Bravo Valérie qui a fait IB mâle, IB femelle et meilleur de race, of course.....avec ses beaux cockers bleus.... des photos d'ici qq minutes 4582

72 Félicitations Valérie tu as de superbes chiens résultats mérités 4582

blulove a écrit:
moi je suis tres contente, le propre frere de feline qui appartient à un ami, à 18 mois, a fait cacs cacib BOB et meilleur du groupe !

monsieur a battu 3 ouvertes males, et une championne femelle pour le BOB...
j'espere qu'il fera qqch demain au best in show....

Félicitations !!!

merci Nicole très heureuse d'avoir fait ta connaissance et celle d'yvette et de grain de sable lol!
merci pour mes toutous, Ello good boy est un très gentil chien(une crème, même si ce jour là il a arrosé pas mal de personnes 3854) depuis tout petit je crois en lui. il est ch de luxembourg depuis juin et il aura 2 ans fin nov. Eclipse de lune fait le CACIB devant 3 femelles championnes. elle est issue de ma 1ère bleue Téquila. Téquila est la grand mère de Doudou (ello good boy).
je suis rentrée d'avignon qu'hier j'ai des photos que je mettrai dans la soirée.

pendant que la juge réfléchissait!!!

rien à faire, servimg refuse de me rendre plus service 006

grosse fatigue!!!

il n'y a rien à faire!!je ne peux les mettre qu'une par une 006

trop mimi la dernière photo 4582

Fé Libre fait CACS RCACIB
La cata, juste avant de passer, elle s'est collée un chewing gum dans les poils, résultat une pastille ronde dépoillée. Bon ça va c'était à un endroit pas trop visible.

Rien à redire sur le résultat final, juste sur le fait que le juge ne nous a pas fait marché, n'a pas touché la chienne et nous a dit alors qu'on était en intermédiaire et qu'il nous avait mis le CACS (pas d'ouverte), "restez à côté pour la réserve ...." Il restait la classe champion (1 femelle) à passer.
Juste déçue, il aurait pu s'abstenir d'avoir la langue qui fourche et ce même si il était de mauvais poil

felicitation, la nationale du camila etait compltement a l'ecart de tout le monde, moi comme d'hab j'ai vu personne, furya n'a fait qu'un excellent!

• Créer...