nicole14 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Bravo Valérie qui a fait IB mâle, IB femelle et meilleur de race, of course.....avec ses beaux cockers bleus.... des photos d'ici qq minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 quand Servimg voudra bien fonctionner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grain de Sable1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 oui bravo à elle et à ses magnifiques loulous ...je ne vais pas dire ça s'arrose ... son beau l'a fait ... mon pied s'en rappelle une journée très agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 moi je suis tres contente, le propre frere de feline qui appartient à un ami, à 18 mois, a fait cacs cacib BOB et meilleur du groupe !monsieur a battu 3 ouvertes males, et une championne femelle pour le BOB...j'espere qu'il fera qqch demain au best in show.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 nicole a écrit:Bravo Valérie qui a fait IB mâle, IB femelle et meilleur de race, of course.....avec ses beaux cockers bleus.... des photos d'ici qq minutes Félicitations Valérie tu as de superbes chiens résultats mérités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 blulove a écrit:moi je suis tres contente, le propre frere de feline qui appartient à un ami, à 18 mois, a fait cacs cacib BOB et meilleur du groupe !monsieur a battu 3 ouvertes males, et une championne femelle pour le BOB...j'espere qu'il fera qqch demain au best in show....Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 merci Nicole très heureuse d'avoir fait ta connaissance et celle d'yvette et de grain de sable merci pour mes toutous, Ello good boy est un très gentil chien(une crème, même si ce jour là il a arrosé pas mal de personnes ) depuis tout petit je crois en lui. il est ch de luxembourg depuis juin et il aura 2 ans fin nov. Eclipse de lune fait le CACIB devant 3 femelles championnes. elle est issue de ma 1ère bleue Téquila. Téquila est la grand mère de Doudou (ello good boy).je suis rentrée d'avignon qu'hier j'ai des photos que je mettrai dans la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 pendant que la juge réfléchissait!!!rien à faire, servimg refuse de me rendre plus service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 IB Mâle.... surprise Valérie??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 grosse fatigue!!!il n'y a rien à faire!!je ne peux les mettre qu'une par une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 merci Nicole pour les photos, très fatigué mon doudou fait trop chaud dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 trop mimi la dernière photo Fé Libre fait CACS RCACIBLa cata, juste avant de passer, elle s'est collée un chewing gum dans les poils, résultat une pastille ronde dépoillée. Bon ça va c'était à un endroit pas trop visible.Rien à redire sur le résultat final, juste sur le fait que le juge ne nous a pas fait marché, n'a pas touché la chienne et nous a dit alors qu'on était en intermédiaire et qu'il nous avait mis le CACS (pas d'ouverte), "restez à côté pour la réserve ...." Il restait la classe champion (1 femelle) à passer. Juste déçue, il aurait pu s'abstenir d'avoir la langue qui fourche et ce même si il était de mauvais poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 felicitation, la nationale du camila etait compltement a l'ecart de tout le monde, moi comme d'hab j'ai vu personne, furya n'a fait qu'un excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 FELICITATIONS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 FELICITATIONS A TOUS ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Félicitations à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites