cotin29 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Une connaissance ma offert de me donner son ecureuil je me demandais si cétais légale d'en possèdé 1 au quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipojoe1 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Sur ce document; http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=3&file=/C_61_1/C61_1R5.HTMD'après l'annexe I, il semble permis de garder un écureuil roux ou un écureuil sans permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHELSUMA1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 cotin ici c'est un forum de reptile pas d'écureuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotin29 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Je suis dans la catégorie non reptile allor phelsuma arrêté de te prenne plus intelligent qu'un autre pis mêle toi de tes affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHELSUMA1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Sa veut pas dire que tu peux parler de n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHELSUMA1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 cotin29 a écrit:Je suis dans la catégorie non reptile allor phelsuma arrêté de te prenne plus intelligent qu'un autre pis mêle toi de tes affairesD'ailleurs corrige ton français prendre plus intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotin29 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Regarde dans la section plus bas sa parle de chat pis de bouffe à chien faque ma ben écrire se que je veut pis ses pas un Kids de 17 ans qui va me faire changer davis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHELSUMA1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Fait ce que tu veux mais sérieux corrige ton français parce que tu sais l'école sa existe et c'est pas un gars de 27 qui va m’impressionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotin29 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Sa fait 6 ans que je suis sur se forum et ses fou comment il y a de plus en plus de con d'année en année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotin29 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Merci de l'information pipojoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHELSUMA1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Ouais parce que tu penses que parce que sa fait plus longtemps que tes inscrit que tes pas con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb031 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Wow deux vierges offensées tout ce dont ce forum a besoin!!!Quand on se plante, on la ferme puis on essaie de le prendre comme un homme, même a 17 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Prochaine fois que vous voulez postez retiré le sable de votre vagin vous serez moins irrité! Pour ta question, plus jeune j'ai trouver 2 jeunes écureuils que j'ai décider de garder par expérience et résultat au bout de 2-3 semaines ils se mettaient rapidement à dépérir. Des animaux sauvages devraient rester en nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHELSUMA1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 J'aime ton insulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotin29 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Ses une bête denviron 2 ans sa mère est morte donc il a survécu grâce a eux qui en on pris soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 TOUS et je dit bien TOUS les sujets sont accepter dans cette section.Elle est la pour ca! Spécialement pour échanger sur n'importe quoi, la pluie pis le beau temps.Phelsuma, ce n'est pas ton rôle de faire respecter les règles du forum, encore moins de traiter un membre de con. Merci de rectifier le tir.@Cotin: comment ça se passe avec le rongeur à la queue touffu?!Guillaume G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeloowtang 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 serait interessant de voir des photos et l experience avec une bête comme ca si apprivoisé, ce sauve t-elle ou elle est come un chat/chien pis aime les gens avec qui elle est ?? vue que c est un rongeur, j imagine une cage avec des branches !!! j suis curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotin29 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Je ne l'ai pas encore en ma possession je voulais m'informer de la légalité avant d'aller le cherchez (le weekend prochain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotin29 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Pour l'instant je fait boucoup de recherche En gros sa serais curieux jounir est très routinier ( comparable à un rat mais en plus inteligent) jesais maintenant de me concentrer sur l'alimentation voire ce qui serais le plus adapter pour lui (pour l'instant il mange a 80% un mélange de nourriture rat) mais je doute que cela lui convienne parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeloowtang 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 a voir tout ce que ca mange dehors, je suis certain qu avec une alimentation en captivité sa santée serait bien meilleur..bonne chance et oublis pas les photos une fois que tu vas l'avoir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 yeloowtang a écrit:a voir tout ce que ca mange dehors, je suis certain qu avec une alimentation en captivité sa santée serait bien meilleur..Exactement ce que je pense!Rapidement j'ai trouvé ceci:AlimentationMême dans la nature, l’écureuil n’est pas exclusivement végétarien ; en effet, c’est également un animal omnivore puisqu’il mange aussi bien des végétaux (graines, baies, glands, fleurs, feuilles) que des nutriments d’origine animale (insectes, larves et parfois même des oisillons). En outre, il aime bien pouvoir choisir parmi tous ces types d’aliments, aussi faudra-t-il lui proposer des « repas » riches et variés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky4118 0 Posté(e) le 1 février 2015 Salut Cotin 29 la première chose que je vérifierais ce serais auprès de ma municipalité s'ils ont un règlement concernant la captivité de cette petite bête, s'il la considéré comme animal sauvage ou domestique salut Franky4118. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites