K-dart 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Bon j'ai recut mon petit shipment de bromeliad des US. Pas beaucoup de plantes car c'etait pour essayer mais tout c'est bien passé avec les permis et les douanes et surtout la temperature.Apres beaucoup de stress a savoir si elles allaient arriver en santé, voici le resultat:N.SuperballN.Fireball(s)N.Fra DiavoN.guacamoleLes especes sont :N.strawberry banana shakeN.GuacamoleN.grape expectationsN.Hazel quilhotN.pokahooN.fra diavoN.MojitoN gold feverN. sun DevilN fireballN.Superball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dendrolaval11 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Elles semblent avoir bien voyagées, garde-moi en 1-2 Kévin, enfin si t'en as en trop, on troc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-dart 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Je sais pas encore si je les vend ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-dart 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Tu voulais lesquelles?La guacamole et la superball sont a moi c sur =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dendrolaval11 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 bah si la N. fra Davio est trop grande pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-dart 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 mhmm, qu'est ce que t'as en echange, pour me convaincre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dendrolaval11 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 j'ai 2-3 philo, dont un pincushion, et princess et 2-3 grimpante comme le panama, rotundifolia etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-dart 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 ok bah on fait comme l'autre fois, amene moi des boutures de chaque et tu l'a ta Fra diavo.Je veus du panama si tu peus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-dart 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 ou je te l'amene quand on fera le photoshoot de ta piece a grenouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dendrolaval11 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 comme tu veux, ouais tant qu'a passer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-dart 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Ok je vais voir quand je peus passer. Je suis en train de me faire un nouveau setup pour de la tincto alors je risque d'etre occuper ces jours-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis-Philippe78 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Vraiment trop belle la Guacamole !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dendrolaval11 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 ouais trop jolie la guacamole...prends ton temps Kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-dart 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Bon apres avoir finis quelques nouveaux terrariums pour des futures grenouilles, Il me reste des broms en spare.C'est bon signe pour vous =).Il me reste photo 3 (15$ reste 3),5 (20$),6 (20$),7 (20$) ,8 (20$) et quelques pups de N.dungsiana (10$), fireball (10$) et 3 inconnus (10$).Laisser moi savoir si vous en voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-dart 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 5,6,7,8 et N,dungsiana reservé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites