K-dart 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Bon voici quelques photos de ma frog roomJ'y maintiens les especes suivantes:D. Tinctorius (Azureus,citronella,powderblue,bakhuis,cobalt)D. Auratus (blue/bronze, Panamanian turquoise/bronze)D. Leucomelas (nominal)A. Galactonotus (75% orange)R. Sirensis (green)R. Imitator (Varadero, tarapoto, baja huallaga)A. Callydrias (red eye tree frog)et 6 bébés Amazon milk frog.J'ai aussi des madagascar giant day gecko, gargoyle gecko et un male panther chameleon.Voici quelques photos de mes tanks:red eye tree frog tank/rain chamberVide ( p-e pour des pumillio)Madagascar day gecko tankUn bébé lamasi greenUn bébé varadero imitatorpowder blue juvenilesBlue and bronze auratus (superblue)madamemonsieurYellow truncatus tankCitronella tanket un juvie Bakhuis tankCobalt tankGreen lamasi tankle ventre de mes lamasi (on peut bien voir la difference entre le male et la femelle)Baja huallaga imitator tank et en voici un qui sort d'une bromimitator tarapoto tankimitator varadero tankLeucomelas tank des bébés azureusEt mon show tank de 50 gallons qui contient : 3 auratus turquoise and bronze et 4 adelphobates galactonotusla face de droitela face de gauchede l autre coté tuquoise and bronzeorange galactonotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Hoooo ha des belles petites dendro par chez vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-dart 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis-Philippe78 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Vraiment nice ! Merci de nous montrer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHELSUMA1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Maudit que ces hot tout ca, surtout les ptite varadero! J'ai toujours eu un faible pour ces petites bêtes et la beauté des terrarium tropicaux et voir de tel posts réveillent toujours cette envie cachée! Un jour faudra ben jme lance! Superbes installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dendrolaval11 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Beaux setups...elles me tentent bien tes auratus bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cpj1984 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 très belle collection!!!!J'ai vraiment un faible pour tes cobalt et azureus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites