diddline11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 La réelection du président se passait hier : Mr BOCHER est démis de ses fonctions, MME VIZZARI a été élue présidente du CAMILA.je suis bien contente, car c'est une femme méritante, qui est toujours disponible pour tous les adherants, gentillesse et sourire sont bien agréable pour les personnes qui la rencontre.il ne faut pas oublier son mari qui répond aussi toujours présent.félicitation pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 MME VIZZARI?? j'ai connu des éleveurs de beaucerons affixe "de stephangeaurel". c'est la même personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 très gentille personne. J'espère que lorsuqe l'alano sera reconnu, avoir encore plus d'échanges avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 hé bien, c'est chouette lsq des personnes qui attirent des suffrages positifs sont élues...c'est loin d'être tjs le cas hélas, et on vit de bien grosses deceptions parfois au sein des clubs de race... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites