comeaudrey 0 Posté(e) le 11 février 2015 Bonjour, ma femelle gecko léopard de 5 ans a de petites boules dans le coins des yeux. Je tiens à préciser qu'il est impossible pour moi de me rendre chez le vétérinaire. J'ai vraiment besoin de votre aide. J'aimerais savoir si quelqun a vécu un cas semblable et comment il l'a réglé? voici une photohttp://i38.servimg.com/u/f38/19/14/08/64/image13.jpgPS: Les deux yeux sont comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherineG 0 Posté(e) le 11 février 2015 en fais, j ai jamais eu sa.... et si tu veux t en a un vétérinaire pour les exotic a québec '' d'accessible'' alors je vois pas pourquoi tu n irais pas en voir un ? il est sur de l'ormiere...tout le monde ici vont te dire la meme chose.... vétérinaire... ya pas de recette de grand mere miracle mise a pas dans quelque cas ( mue, griffe, parasite externe, digestion parfois..) mais pour les probleme du genre '' inconnu'' c est un vétérinaire quil te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipojoe1 0 Posté(e) le 11 février 2015 Oui vétérinaire; c'est très étrange, jamais vu ça... Dans l'attente de trouver un véto, je peux éventuellement conseille de tenter de lui nettoyer un peu les yeux avec un serum physiologique.. Mais au vu du problème, je pense vraiment pas que ça soit efficace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comeaudrey 0 Posté(e) le 14 février 2015 Je vous donne des nouvelles, mon gecko a mué hier et tout est disparu:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipojoe1 0 Posté(e) le 15 février 2015 Bon, alors tant mieux... Essaie de quand même surveiller ses yeux et de trouver un moyen pour avoir accès à un véto pour l'avenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites