tchantoul 0 Posté(e) le 14 février 2015 D'après vous...mâle ou femelle?" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeXstar04 0 Posté(e) le 28 février 2015 Le gecko a quelle age? Je dirais femelle, Mais il pourrait être un jaune mâle. Je ne suis pas sur a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchantoul 0 Posté(e) le 28 février 2015 Mon gecko a environ 4-5 mois. Je ne me rappelle plus quel âge il (elle) avait quand je l'ai acheté en janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic_D 0 Posté(e) le 28 février 2015 La seule façon d'être sûr du sexe est d'attendre que ton gecko leopard soit agé de 8-10 moins. Mais si il n'y a pas de changement, c'est effectivement une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 2 mars 2015 femelle 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 17 avril 2015 femelle selon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morine22410 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 bonjours je voudrai savoir quelle age a mon gecko je les acheter il y a 5 moi et l'animalerie n'a pas su me dire quelle age il avait ? merci davance merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy131271 0 Posté(e) le 6 août 2015 Femelle a 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites