tamara41 0 Posté(e) le 15 février 2015 Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Je regarder mon gecko toute à l'heure et je me suis aperçu qu'il était entrain de manger sa mue. est ce dangereux pour lui ou je peut le laisser faire pour la prochaine????Merci pour l'info car c'est vrai qui sa m’inquiète!!! Bonne journée à tous Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipojoe1 0 Posté(e) le 15 février 2015 Bonjour!C'est tout à fait normal et même très bon pour eux... Les miens mangent toujours leur mue et je n'ai jamais eu de problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tecto 0 Posté(e) le 25 février 2015 Les geckos mangent toujours leurs mues :'). C'est naturel et en plus c'est bon pour eux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 25 février 2015 Les raisons principale:Ne pas laisser de trace olfactive à d'éventuels prédateurs Absorption de nutriments/vitamines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tecto 0 Posté(e) le 25 février 2015 Tout est dit ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AALIYAHs 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Laissez un onglet de la page des votes ouvert dans votre fureteur internet;- Créez un rappel par courriel dans le calendrier de votre téléphone intelligent ou de votre tablette,.......?????Pass4sure comptia network+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites