manu2211 0 Posté(e) le 27 février 2015 bonsoir j aimerais avoir des infos ma femelle viens de pondres 2 oeufs j ai fabriquer un incubateur de fortune vu que c etais pas prevus au programme (je pensais avoir 4 femelles ) mes oeuf sont legerement applatis sur le dessus . la femelle ne veus pas manger le souriseau.merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeXstar04 0 Posté(e) le 28 février 2015 Les oeufs vont regonflé avec l'humidité. Pour la femelle, Elle risque de ne pas manger le souriceaux. Vos mieux luis donner des vers de cire, vers de farine qui sont bien gras et qui va luis donner du poids. Des grillions saupoudré de calcium et de vitamine. Losqu'elle auras pris l'appétit selon ton jugement tu pourrais luis donner le souriceaux histoire d'évité de le donner a un autre ou de le recongeler!Généralement, elle devrait manger au bout de 2 a 5 jours.. Il faut être patient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2211 0 Posté(e) le 28 février 2015 merci pour t etais conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites