spoutnick101 0 Posté(e) le 11 mars 2015 bonjour, j'aurais besoin d'un renseignement. Mon dradon d'eau a la gorge qui tire sur le marine presque noir, dois-je m'inquièter?c'est paramètre me semble bon 32-24 humidité 60% un bassin d'eau fraiche des branche pour grimper. le terrarium un peu petit mais le nouveau est en construction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comeaudrey 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Est-ce que ton dragon se frotte souvent le bout du nez sur la vitre??? Car si oui, le bout noir pourrait être le début d'une infection...Si le bout de sa queue et ses autres extrémités deviennent noirs ça peut aussi être le signe d'une désydratation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoutnick101 0 Posté(e) le 11 mars 2015 c pas le bout de ca queue mais c bon a savoir et non il ne se cogne pas dans la vitre. c juste le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comeaudrey 0 Posté(e) le 11 mars 2015 C'est quoi le substrat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoutnick101 0 Posté(e) le 11 mars 2015 mousse de sphyngue pas sur que c le bon nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceBerg_Reptile 0 Posté(e) le 11 mars 2015 spoutnick101 a écrit:mousse de sphyngue pas sur que c le bon nomMousse de sphaigne Et c'est très bien pour contenir l'humidité, la cachette humide de mon gecko léopard en est remplis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoutnick101 0 Posté(e) le 12 mars 2015 j'ai trouvé le pourquoi il etait foncé, c'étais du stresse et tout est bo maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites