Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicole14

des cockinous nés le 8 novembre!!

Messages recommandés

quasi onze semaines, les bébés grandissent..... je viens de refuser la vente de Gypsie à une dame qui a cinq chats (la mère et 4 petits d'un an) dans un minuscule appartement et travaille en horaires décallés par tranches de 7h d'affilée.... elle m'a pourrie, mais je m'en fiche!!!
me reste donc le "couple" de n&f et le mâle golden.....moi qui ne voulais pas trop m'y attacher!!!!!!!!!

je viens d'avoir un appel d'une dame de Carcassonne pour Goliath.... ils ont perdu leurs deux Springers..... on va bien voir....

Bon ben je croise les doigts !!!! ça va encore, ils n'ont pas trois mois ..... dommage que tu sois si loin, j'ai au moins deux demandes par jour ....
En tout cas, tes bébés sont magnifiques !!!!

Gadget est un petit chien très calme..... il se réveillera surement quand il sera seul!!!

Voilà, Gypsie est partie hier pour Brive la Gaillarde chez des gens qui viennent de perdre une soeur de mon Tropic.... Goliath s'en ira à Carcassonne samedi prochain.... restera Gadget, mon adepte de la bronzette 4582

Gadge Superbe petit cocker, nicole vous avez raison de faire de la sélection pour les futurs propriétaires de vos petits loups.

Merci Monique; Gadget me plait énormément... il a tout pour plaire!! je me dis que si personne ne le veut, je n'aurai pas à me faire trop violence pour le garder, même si je sais que ce sera galère à gérer quand sa mère et sa grand-mère seront en chaleurs!!!!

bonne nouvelle çà Nicole.
Gadget va rester au soleil avec maman lol!
t'inquiète pas avec les chaleurs de tes filles, çà se passera bien
4582

Beau petit père !
Il a l'air d'aimer ça le soleil ... il serait malheureux en Auvergne avec la neige !

ça n'est pas du tout prévu au programme des années à venir, ça!! un malou à la maison..... enfin, si vraiment je ne lui trouve pas la famille qui va bien, je ne vais pas le mettre à la rue!!!!!

moi aussi, mais, comme j'ai des sauteuses de clôture, même électrifiée, pour aller rejoindre le mâle, je n'avais pas le choix ... je n'avais pas envie de me retrouver, comme une année, avec deux portées non voulues, surtout frère/soeur et pluri/uni ..... pas plus tard qu'il y a 15 jours, j'ai encore retrouvé ma B/O avec lui, mais maintenant, même s'il la saillit c'est sans conséquence ....
contrairement à la castration, la vasectomie n'affecte en rien la libido du mâle, il garde sa qualité de poil et ne grossit pas.

Michèle GOLINVAUX a écrit:
Il est trop craquant ton Gadget !!!!!! s'il reste chez toi, il y a toujours la vasectomie pour être tranquille !!!!

on avait fait vasectomié notre malamute quand on avait accueilli notre femelle. Cela ne touche pas aux hormones, c'est juste mécanique.

qu'il est beau ton gadget- tout petit dejà il me plaisait mais maintenant il est encore aussi craquant ! 4582

• Créer...