Dacoul 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Salut a tous Je voudrais savoir si il y a des risques si je met mon gecko mâle de 8 mois avec mes deux femelles de presque un an et demi ?Merci d'avanceDacoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Oui, danger imminent.Je ne comprends même pas pourquoi ce genre de question reviens à chaque semaines...Ton lézard peut se faire mordre, perdre un membre, se faire déchirer la peau, contracter une maladie, épuisé tes femelles à fore de vouloir s'accoupler, name it.La cohabitation c'est NON. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dacoul 0 Posté(e) le 27 mars 2015 Je me suis mal exprimé... Je voulais savoir s'il était en age de se reproduire... Je n'envisage pas une cohabitation a l'année mais seulement pendant 4-5 jours max.Bien sur je serai présent pour surveiller le terra durant cette période.Pour ce qui est des maladies les trois sont passés chez le véto il y a peu et rien a signalé.Je souhaite simplement me lancer dans la repro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 27 mars 2015 8 mois c'est beaucoup trop jeune.Attends vers 12-14 mois pour de meilleures chances de succès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 28 mars 2015 En théorie les mâles sont mature sexuellement vers cet âge mais ce serait tout à ton avantage d'attendre qu'il ait au moins un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dacoul 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Ok merci à vous j'attendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites