Mona01 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Race: Cockers Anglais toutes couleursAFFixe de NIMRODYN°Eleveur 710155Site: http://nimrody.chiens-de-france.comle Cocker Anglais est entré dans ma vie en 1979 et ne me quitte plus....je suis atteinte de cockérette aigue!!!!vous mettrez des photos ce soir, car là, pas le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 tu as intérêt, à nous mettre des photos!!!! surtout le dernier rejeton n&f!!!! qui a du bien changer!!!!.... rencontré melle Anton à Avignon samedi.... on en a parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 il a pas bcp changé, car faisait déjà 10kgs à 2 mois!!!!!là, il avait 3 moisA 4 moisSon nom; Gewurtz French Play Boy du domaine des Clayeuxà la maison, c'est Boy ou Garçon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ouah!!! tout ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achelles1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Il me plait vraiment beaucoup. C'est un fils de Lochranza Ptarmigan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vallée de l'Automne 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 magnifique mais j'ai hate de voir les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 nicole a écrit:ouah!!! tout ce que j'aime et oui, je sais bien, on a les mémes gouts!!!!achelles a écrit:Il me plait vraiment beaucoup. C'est un fils de Lochranza Ptarmigan ???viLa Vallée de l'Automne a écrit:magnifique mais j'ai hate de voir les autresje vais m'y attelerDay Dream du domaine des Clayeux: male blanc et orangeBlandine de Nimrody et DD pendant la sieste!!!!Eléna de NimrodyDiana de NimrodyVague bleue de NimrodyC'Darling de NimrodyClaudia la Princesse de Nimrody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achelles1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci Mona pour la réponse. Mon beau Barney (CH Lochranza Ptarmigan) est très fier de son rejeton... Bravo à vous et à Alice donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Mona a écrit:il a pas bcp changé, car faisait déjà 10kgs à 2 mois!!!!!là, il avait 3 moisA 4 moisSon nom; Gewurtz French Play Boy du domaine des Clayeuxà la maison, c'est Boy ou Garçon !!Mona il est superbe je te souhaite plein de belles choses avec lui !!!ton malou B/O n'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 merci Yvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites