Wendynours 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Bonjour à tous je recherche des axolotl de 10 centimètre car j'aimerais les voir grandir si quelqu'un en vend merci de me faire signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendynours 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Apparemment personne n'as ce que je recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceBerg_Reptile 0 Posté(e) le 2 avril 2015 J'ai vu quelqu'un sur la page facebook ''Échange canadien de reptiles'' qui en avait. Je ne sais pas si c'est encore d'actualité, mais tu devrais jeté un coup d'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendynours 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Merci beaucoup je vais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceBerg_Reptile 0 Posté(e) le 5 avril 2015 Et puis? Est-ce que tu as finalement trouvée ce que tu cherchais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendynours 0 Posté(e) le 5 avril 2015 Non c'est un groupe il ne mon meme pas accepter dans leurs groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceBerg_Reptile 0 Posté(e) le 5 avril 2015 Ok attend, je t'arrange quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceBerg_Reptile 0 Posté(e) le 5 avril 2015 Je te l'envoi en message privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendynours 0 Posté(e) le 5 avril 2015 Merci beaucoup c'est super gentil je vais voir mes mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo671 0 Posté(e) le 18 avril 2015 il y en as pas mal en commerce d'aquariophilie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites