Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question pour tous mon chiot ne prend pas beaucoup de poids

Messages recommandés

Invité

Bjr à tous si quelqu'un à une petite astuce !!!
je viens d'avoir des chiots husky "4" les autres vont bien du moins 3 et j'ai un souci avec un chiot il pesait à la naissance 310 gr il sont nés dimanche 2/10/2011.
depuis il ne prend pas grand chose, il fait 410 gr depuis et hier il faisait 430 et ce matin il baisse de poids ...alors que les autres ont un poids entre (même si ils étaient plus gros à la naissance) 710gr.
j'ai éssayé de lui donné au biberon mais il prend vraiment rien je suis obligé de le forcer...du coup je le fait à la seringue.
bref j'ai pas grand chose comme solution.
Avez vous des idées ou avez vous vécu la même chose merci de vos conseils ou réponses. Mad87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton chiot a quand même pris 100 gr en 5 jours, même si c'est moins que les autres, il a quand même grossi.
A-t-il perdu beaucoup de poids ce matin ???? S'il ne veut pas de ton biberon, c'est peut-être tout simplement parce qu'il n'a pas faim. Surveille le quand il tète, voir s'il est bien accroché à la mamelle, sinon biberon le plus souvent possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais le mettre à l'écart,sur une bouillote, bien au chau qd mm, juste le temps de surveiller ses selles

peut etre a t il de la diarhée, d'ou qu'il perd du poids
si c'est ça, 3 jours de gouttes de Néomydiar le remettront d'aplomb

ou alors il a un autre souci interne, qu'on ne voit pas

essaie de le complémenter un peu , à la seringue

il ne régurgite pas du tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos reponse !!!

hier soir il faisait 430 gr et il en a perdu 30 gr.
au niveau selle c'est correcte aucune selle molle par contre au début avant de donner le biberon d'ailleur ce qui m'avait choqué un peu les selles étaient jaune mais du vert anis vraiment vert anis...depuis que je donne le biberon c'est bien jaune clair.
oui j'essaye toutes les 3 heures de donner le bib.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu contrôlé fente palatine???

du même avis que plus haut, chauffer plus, et réhydrater avec un peu de sachet à réhydrater comme pour les agneaux ou autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[b][i]suprise ce matin quand je l'ai pesé ...j'étais drôlement contente il faisait 456 gr et j'ai remarqué qu'il allé plus souvent sur la tétine de sa mère il vrai que hier je l'ai bien aidé ..il devait être faible et ce contenté de pas grnad chose mais comme je l'ai forcé au biberon cela a du faire ses effets...à suivre pour d'autres nouvelles.

merci à tous !!! 263826

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'il allait désolé pour la faute !!! mille excuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bonne nouvelle. Il a peut-être eu un peu plus de mal que les autres à se remettre de la mise bas car eux aussi ont beaucoup travaillé, comme leur mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je pense que c'est un petit incident mais toute fois je surveille quand même son poids.
Merci beaucoup pour vos messages.
enfin je préfére comme ça.
On va dire que ses les aléas de l'élevage canin loll 263826

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanette a écrit:
qu'il allait désolé pour la faute !!! mille excuse

bien content pour toi,ici on s'en fout des fautes tant que la personne n'ecrit pas en langage SMS,par contre tu fais bien parti du GROUPE 9, et tu n'as pas de couleur attribué ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...