milène11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ça y ai les bébés sont nés.3 femelles 120g, 160g et 190g et un malou de 220g tous tricolore, une mise bas rapide je trouve le 1er est arrivé à 18h10 et la dernière à 20h20.la maman s'en occupe bien quoique un peu trop à vouloir les cacher j'ai peur qu'elle me les écrase.je surveille de près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 super ! Félicitation mise bas rapide et en plus à une heure plus que raisonnable. Félicitation à la maman et la maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Félicitations .... vite des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 genial, vite des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Toutes mes félicitations, et en plus c'est une bonne maman, c'est Genial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 voilà qui fait plaisir à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bravo !!!! Félicitations !!!! tu vas pouvoir pouponner ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 merci à toutes, je fais les photos dans la journée.une mise bas de jour c'est très sympa et heureusement c'est une maman trés expressive, c'est la 1ere fois que j'en ai une qui hurle à chaque chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 bourreau de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 milène a écrit:merci à toutes, je fais les photos dans la journée.une mise bas de jour c'est très sympa et heureusement c'est une maman trés expressive, c'est la 1ere fois que j'en ai une qui hurle à chaque chiots oui d'un sens ça a du bon si tu es dans la piece à côté...en tout cas félicitations, voilà qui va te mettre du baume au coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 mes filles mettent bas dans la piéce principal (pas le choix la maison est pas bien grande), c'etait surtout parce que les enfants dorment juste à coté et vu les cris elle aurait réveillé tout le monde.serving ne marche pas pour le moment, je réessaye tout à l'heure pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 je vous présente mes bébés:Golden Boy Guetta des Gardiens de YourimiGolden Girl Geisha des Gardiens de YourimiGolden Girl Geri halliwel des Gardiens de YourimiGolden Girl Grimmy des Gardiens de Yourimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Rhooo les p'tites bouilles à bisous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 sont trognons! gros calins à eux et à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 et les petits noms.... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad95 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 trop mignons !!!! bienvenue les bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Félicitations pour cette portée des amours et de jolis noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 merci pour ces jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 pourquoi ça me met ça au lieu de mes photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 heu y a comme un beug?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 mdr!!! tu n'as plus qu'à "éditer" et recommencer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Mdr, sujet intéressant mais bof, finalement on préfère voir la photo de tes petits de 6 semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VEROTOUMAI 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 où sont les bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ça me remet toujours le même lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 alors il faut passer par ailleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 euh tu peux m'en dire plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ben je ne sais pas, qu'est ce que tu veux nous passer?? des photos?? ouvre servimg sur un autre onglet pour y mettre tes photos directement.. à moins que ce soit un lien, auquel cas, il doit y avoir un virus qq part.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 je suis très nul vous avez du le remarquer,en fait c'est quand je clique sur coller que ça me met ce lien avant ça c'est le bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 et ça ressemble à quoi, ce que tu "copies"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 nouvel essaie ce matin, ça me mets toujours le lien sur la femme avec ses 69 enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 tu as essayé de faire tourner ton anti-virus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ils sont trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granit11 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 les chiots sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 faut profiter des rayons du soleil d'automne, et ça a l'air de bien leur plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda01 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANTAL42 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Rhoo les tites bouilles à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites