malevarc 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Pour raison de santé, le bel Ilario est en vente, son éleveur et proriétaire ne sait le reprendre, donc il a décidé de le vendre comme je suis souffrante et ne sais plus lui apporter ce qu'il demande, ce chien est très énergique, énergie que je n'ai plus...Il est toujours chez moi, mais le contrat de vente se fera avec son éleveurIlario a son pédigrée LOSH, testé ADN , admission a l'élevage, a fait une portée de 5 chiots, puis une de 10 chiots tous vivants et en pleine forme, sont nés chez moi.Ilario ne s'entends pas avec les mâles donc de préférence ou il sera le seul étalon ou avec structures adéquates pour éviter des bagarres, chez moi juste une barrière bébé et ca se passe très bien , mais je suis vigilante.C'est un vrai crève coeur, mais j'ai pas le choix.... si quelqu'un intéressée par mppour voir ses photos , je mets le lienhttp://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=fiche&ID_ELEVEUR=7464&ID_SITE=8243&ID_CHIEN=579587&TABLE=t_chien_03&TITRE= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites