canecoco 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Voilà , je pense un très joli mariage , en espérant que cela soit .....Le male me plait beaucoup , il trace du caille fauve , caille bringé et fauve avec ma Demi lune indemne radio dos lecture officielle ...Bon l'avenir va me dire ....Monsieur Donovan et Demi-lune ...les tourtereaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 bonne chance pour cette belle Aventure.J'aime beaucoup la tete du caille Fauve ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Magnifique mariage Canecoco je te souhaite de très jolis bébés en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci pour euxLe male est très beau , ( en cours de cotation 3 ) il vient de faire un 1er ex CACS, j'espère avoir une jolie portée à pouponner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Reste plus qu'à espérer que tu nous annonces une bonne nouvelle dans un mois ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Michèle GOLINVAUX a écrit:Reste plus qu'à espérer que tu nous annonces une bonne nouvelle dans un mois ......oui je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 on croise les doigts.... les couvaisons vont reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 On espère avec toi, vivement des petits boulis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites