axonautes 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Eleveur passionné d'axolotls vous propose de petits merveilles sous toutes ses couleurs : 25€ pour les copper, méla copper, méla noir, gris20€ pour méla blanc, méla sauvage15€ pour leucistique, gold et sauvageDisponibles en 77 Seine et marne (Région parisienne)Veuillez me contacter par MP ou par email pour réservation ou renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny93 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 C'est sympa ! On dirais des dragons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axonautes 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 On les appèlle "Dragon d'eau", walking fish ou poisson à 4 pattes ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHELSUMA1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 j'imagine que tu livres pas au Canada! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axonautes 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 C'est un vrai casse-tête en France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles en folie 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Marty 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 je n'avais jamais vu ça auparavant!!!C'est vraiment beau a voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axonautes 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 Plein de belles photos d'axolotl sur mon site AxolotlMeetic.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites