Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Bonjours c'est avec beaucoup de peine que je laisse partir quelque uns de mes amours du au temps qui commence a manquermange SEULEMENT du congelertrès ''affectueux'' coter caractèredonc j'ai un python royal MALE de phase pinstripe d'environ plus ou moins 1000g a vendre avec tout son équipement pour ````300$````(exoterra 24''x18''x18'', paque chauffante, cabane, bol d'eau, petit dôme a lumière double et lumière chauffante rouge)ainsi qu'un python royal MALE de phase régulière d'environ plus ou moins 1900g a vendre avec tout son équipement pour ````240$````(atasuki 48''x24''x20'', plaque chauffante, cabane, GROS bol d'eau en coin impossible a renverser, gros dôme a lumière chauffante double et lumière chauffante rouge)les unité de mesure pour les vivarium sont pris par largeur x profondeur x hauteur.pour faire sur d'avoir une réponse rapide je vous conseil de me joindre par message texte ou appelle au 450-365-2783alexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites