ArnoK. 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Bonjour à tous,Est ce que vous pourriez me donner plus d'infos sur les BCI Sharp et Khal ? Si vous avez des photos elles sont plus que bienvenue j'ai un peu chercher sur le net mais y a des moments la différences n'est pas très clair pour moi petit débutant.Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnoK. 0 Posté(e) le 24 mai 2015 Par exemple savoir aussi la taille adulte, le poids, le caractère. Niveau maintenance c'est la même que les BCI normaux ça oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Sharp: Créé en 1991 par Brian Sharp suite à l'importation d'une femelle Wild caught de ColombieKahl: Créé par Peter Kahl suite à l'importation de 4 femelles Wild caught en 1983, les premiers boas Albino nées en captivité date de 1991En général les Sharp ont des couleurs beaucoup plus bold / foncé. Le contraste entre la couleur du corps et des selles est plus intense.Les Kahl ont des couleurs plus soft / pâle en général.Concernant la taille, le poids, le caractères, c'est exactement la même chose d'une lignée à l'autre. J'espère que ca t'aide!Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnoK. 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Oui merci ça m'aide vraiment bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites