Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blulove

des p'tits tâchus pour début 2012

Messages recommandés

notre première portée devrait voir le jour début 2012 et nous sommes plus qu'impatients. c'est un joli voyage qui m'attend. je vais aller faire saillir mon Erwin en Norvège, avec un mâle dont je suis littéralement tombée amoureuse. Origines, morpho, caractère, tout me plaît....
cela devrait donner des constructions comme je les aime.
Les précautions sont prises,parents indemnes de toutes les tares qu'on dépiste chez le dalmatien... j'espère une portée propre, mais tout ne dépend pas de moi....les bébés devraient être dispos au tout début du printemps si Dame Erwin tombe en chaleurs à temps....



le petit couple:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton projet. J'espère pour toi que tout se passera au mieux. 4582

Essaye de profiter de ton voyage pour découvrir un peu ce beau pays.
Pour faire saillir, l'idéal est de rester au moins trois jours, et quand chaque saillie est finie cela te laisse du temps pour aller te promener avec ta chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou aude tu y vas comment en norvege car moi aussi j y vais ? avion ou voiture?? la soute ca me fait peur pour chouchoutte donc je pense y aller en voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blulove,ils sont magnifiques tout les deux,mais tu sais des tares chez le dalmatien sur le papier y'en a des tonnes,dans la réalité il y a une diminution significative ! 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous.
cela fait plus d'un an et demi que j'attends cela...
tout est pret, vaccins, serologie obligatoire...ce ne fut pas rien.
nous sommes tellement impatients.
en tous cas, nous aurons tout fait pour essayer d'avoir des chiots aux parents selectionnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...