blulove 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 notre première portée devrait voir le jour début 2012 et nous sommes plus qu'impatients. c'est un joli voyage qui m'attend. je vais aller faire saillir mon Erwin en Norvège, avec un mâle dont je suis littéralement tombée amoureuse. Origines, morpho, caractère, tout me plaît....cela devrait donner des constructions comme je les aime.Les précautions sont prises,parents indemnes de toutes les tares qu'on dépiste chez le dalmatien... j'espère une portée propre, mais tout ne dépend pas de moi....les bébés devraient être dispos au tout début du printemps si Dame Erwin tombe en chaleurs à temps....le petit couple: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bois de l'Altaïr 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bien joli mâle effectivement Y a plus qu'à attendre dame nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bravo pour ton projet. J'espère pour toi que tout se passera au mieux. Essaye de profiter de ton voyage pour découvrir un peu ce beau pays. Pour faire saillir, l'idéal est de rester au moins trois jours, et quand chaque saillie est finie cela te laisse du temps pour aller te promener avec ta chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Les deux parents sont très beaux!Je vous souhaite plein de magnifiques chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 merci pour vos conseils et vos gentils mots.... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zewinneriz 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 coucou aude tu y vas comment en norvege car moi aussi j y vais ? avion ou voiture?? la soute ca me fait peur pour chouchoutte donc je pense y aller en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 magnifiques tous les deux yapluka!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 blulove,ils sont magnifiques tout les deux,mais tu sais des tares chez le dalmatien sur le papier y'en a des tonnes,dans la réalité il y a une diminution significative ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Je n'avais pas vu ce post ! Absolument splendides ces 2 sujets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vidock11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Très beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 merci à tous.cela fait plus d'un an et demi que j'attends cela...tout est pret, vaccins, serologie obligatoire...ce ne fut pas rien.nous sommes tellement impatients. en tous cas, nous aurons tout fait pour essayer d'avoir des chiots aux parents selectionnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites