vakiar 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Bonjours a tout et a tous,Voila mon python regius de 2 ans refus de manger de puis 1 mois et demi et bientôt 2 mois, elle ma refuser 4 rat décongeler sens même s’intéresser. Sa commence a m'inquiète et je sais pas si je doit passer a du vivent ou même devoir l’emmenai au vétérinaire.Merci de votre attention, et en attente de vos proposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre paul 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 python royal refuse souvent de se nourrir une fine bouche c petit la peux dépende le c paramètre de maintien le stress plusieurs facteurs entre en ligne de compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Marty 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 Salut!!! Je ne sais pas si ton problème est résolu mais ici, un membre donne une astuce qui semble fonctionner a fort pourcentage si jamais tu as encore de la difficulté!!!http://www.repticlic.com/t15194-votre-python-royal-ne-mange-pas-astuceBonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites