Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LDMA

URGENT ! Pour bb greys d'1 jour orphelins

Messages recommandés

Je recherche de toute urgence dans la région Ouest, ou le Mans plus particulièrement, une ou des chiennes qui ont eu des bébés, et dont les proprios accepteraient de nous aider, pour sauver ma portée dont la maman est morte hier en cours de césarienne, ils sont 7, ils ont eu le colostrum, pour le moment ils sont biberonnés, mais rien ne vaut le lait d'une vraie mère. Si vous avez des pistes tenez moi au courant. Il s'agit de chiots greyhounds, donc le mieux serait des grandes chiennes

sincerement désolée pour votre chienne.

je ne peux malheureusement pas vous aider.

merci de diffuser largement, vous êtes sympa, une whippet arrive tout à l'heure, en espérant qu'elle pourra aider un peu, mais une grande chienne serait mieux, car 7 bébés greys sous une petit whip ça va pas le faire longtemps, j'ai une grey qui va mettre bas dans 15 jours, elle pourra aider aussi, car je crois qu'elle n'a pas beaucoup de chiots.

Merci de votre aide

et moi j'avais une vrai laitière,la dalmatienne limite de faire une mammite,je viens juste de lui faire passer le lait pas de bol!!

oh, que c'est triste
j'espère que tu trouveras un éleveur qui peut t'aider
sinon, biberons (je sais ce que c'est, suis passée par là!on vit plus du tout pendant au moins 3 semaines)
je croise les doigts, pour que tu trouves une ou deux mères nourricières

bon moi je suis près de Cahors ou Montauban, mais je peux les prendre si tu veux... j'ai une chienne qui a 8 bb et qui peut en prendre 2, j'ai une chienne qui a 5 bb et qui peut aussi adopter ; Ce sont des bergers australiennes et elles peuvent avoir de grosses portées. et les aussies adoptent facilement. mais je suis un peu loin...?
Pour tous ceux qui ont ce type de problème, j'ai souvent des chiots et je peux régulièrement adopter des bb si besoin...

Oh merde ! c'est pas vrai 87

Je peux mettre une demande sur l'autre forum, si tu veux.

J'habite à l'opposé de toi et j'ai des formats miniatures, donc malheureusement, je ne peux pas t'aider. Mais je peux diffuser si tu es ok.

Courage à toi, il n'y a pas pire que de perdre la maman à mon sens.
Je t'embrasse.

nouch a écrit:
Oh merde ! c'est pas vrai 87

Je peux mettre une demande sur l'autre forum, si tu veux.

J'habite à l'opposé de toi et j'ai des formats miniatures, donc malheureusement, je ne peux pas t'aider. Mais je peux diffuser si tu es ok.

Courage à toi, il n'y a pas pire que de perdre la maman à mon sens.
Je t'embrasse.

si tu veux, demande à l'admin avant quand même

Solemel a écrit:
bon moi je suis près de Cahors ou Montauban, mais je peux les prendre si tu veux... j'ai une chienne qui a 8 bb et qui peut en prendre 2, j'ai une chienne qui a 5 bb et qui peut aussi adopter ; Ce sont des bergers australiennes et elles peuvent avoir de grosses portées. et les aussies adoptent facilement. mais je suis un peu loin...?
Pour tous ceux qui ont ce type de problème, j'ai souvent des chiots et je peux régulièrement adopter des bb si besoin...

je garde ta proposition sous le coude, on a peut-être une piste avec 2 "mamans" whippets, mais qui n'ont plus de chiots, donc combien de temps elles vont avoir du lait ?, à voir déjà si elles les acceptent

Pour l'instant ils sont biberonnés

Je t'en prendrais bien 2 ou 3 mais je pense que je suis trop loin (450km), mes chiots ont 21jours et ne sont que 5.

2 mamans whippets sont arrivées au chevet des bébés, ça se passe bien avec une, l'autre c'est un peu plus compliqué, mais je pense que ça va le faire. ça va permettre d'espacer les bibs. Merci de votre aide 4582

Ok, j'espère que ça va le faire.
Si jamais tu as besoin, tu me dis et je lancerai l'appel en demandant l'autorisation.
Je te souhaite que tout se passe au mieux.
Courage aux maîtres, quelle horrible épreuve.
4582

Bonne nouvelle, les 2 mamans whippets ont pris le relais, elles se laissent bien tèter toutes les deux, elles ne font pas la toilette des bébés, mais ça va peut-être venir.

Merci à toutes et tous

LDMA a écrit:
Bonne nouvelle, les 2 mamans whippets ont pris le relais, elles se laissent bien tèter toutes les deux, elles ne font pas la toilette des bébés, mais ça va peut-être venir.

Merci à toutes et tous
458245824582

bravo je suis a 2h30 du mans, mais je pense pas que ma carmen aurait acceptée les bb, mais en surveillant ca aurait peut etre pu le faire

LDMA a écrit:

Merci à toutes et tous

super bonne nouvelle, ça va venir pour la toilette, patience,gros calinoux à ces deux mamans d'adoption et aux bb

Bonne nouvelle, c'est super.
Elles ont déjà eu des petits les whipp ? Ca devrait venir très rapidement pour la toilette.
Je suis contente pour toi.

ouf...je suis rassurée moi aussi...pauvres bébés....
je suis vraiment désolée pour la perte de la maman....

87 pour ta pauvre toutoune! mais bravo à la solidarité canine ! je viens de découvrir ton poste...

je suis désolée pour la maman, je viens de voir ton post...je ne suis pas loin mais Dixie en a déjà 10 à gérer ça aurait été compliqué ; heureusement que tu as pu trouver des mamans d'adoption et que tout se passe bien ! courage 4582

Solemel a écrit:
Super !!! les chiens sont toujours super d'ailleurs !!!!!!

faut le dire vite ça...ou s'abstenir dans certains cas !!!!!!!!!!!!

pauvre maman, j'ai eu le cas un jour, et 5 bébés à élever nuit et jour. Très très dur car je n'avais pas de chienne pour aider.
par contre, pour que les nouvelles mamans fassent la toilette des chiots, une amie avait mis un peu de Nutella sur le bas ventre des chiots et la nouvelle maman, gourmande, une chance, avait lècher le nutella et finalement avait fini par faire la toilette des chiots!!
bon courage en tout cas!

annick74 a écrit:
pauvre maman, j'ai eu le cas un jour, et 5 bébés à élever nuit et jour. Très très dur car je n'avais pas de chienne pour aider.
par contre, pour que les nouvelles mamans fassent la toilette des chiots, une amie avait mis un peu de Nutella sur le bas ventre des chiots et la nouvelle maman, gourmande, une chance, avait lècher le nutella et finalement avait fini par faire la toilette des chiots!!
bon courage en tout cas!

Je connaissais au lait concentré sucré et pas un nutella, mais c'est pareil.

merci à toutes et tous.

Bon les petites mamans sont reparties, car elles n'avaient pas assez de lait (elles étaient en fin de lactation), ce sont des petites whippets et les bébés des p'tits greys gloutons, donc maintenant qu'ils sont bien vivaces, on continue au biberon toutes les 2 heures, enfin pas moi mais leur co-éleveurs, il sera aussi du coup plus simple de voir la quantité absorbée par les p'tits morfaloux, encore quelmques jours et on pourra considérer qu'ils seront sauvés.

En 2 jours ils ont doublés la quantité de lait absorbé à chaque fois.

Merci encore pour votre soutine, je transmets vos gentils messages aux 2 parents 2 pattes qui font un sacré bon boulot.

Sourdine a écrit:
annick74 a écrit:
bon courage en tout cas!

Je connaissais au lait concentré sucré et pas un nutella, mais c'est pareil.

alors ça je savais pas ...dans ce cas je veux bien m'en occuper moi-même directement de la toilette des p'tits bouts lol!

Sinon contente que ça se passe bien pour les loulous !

super contente pour les bébés 4582 courage aux éleveurs et bravo pour le détermination à sauver ces bébés 4582

Une des petites femelles à rejoint sa maman au paradis des chiens.

87 mince après tant d’efforts je croise fort les doigts pour les bébés qui restent 4582

moi quand cela m'est arrivé, j'en ai aussi perdu un rapidement, mais les 4 autres, ont poussé comme des champignons, sans problème aucun de santé, en pleine forme et aussi super dégourdis rapidement.. du fait de la manipulation encore plus grande forcément que pour une autre portée

bon courage et tiens-bon!!

vraiment désolée pour toi et cette petite et je croise les doigts pour que les autres poussent bien 4582

un petit mâle vient de partir, un autre n'est pas en grande forme, malgré les soins du véto, les 4 autres semblent en forme et ont doublé leur poids de naissance et sont à presque 1 kg à une semaine de vie.

Mince!
Ils ne buvaient pas ?
Pour les autres, ça va aller ou vaudrait il mieux trouver une maman ? Tu cherches toujours ou pas ?
4582

• Créer...