guigui011 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 desolé pour toi ,je pensais que tout allait bien,j'etais pas venu depuis quelques jours,j'espere que ca va aller maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Je suis triste pour les petits qui n'ont pas survécu. Croisons les doigts pour les autres, ce serait trop dommage, après tant d'efforts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Désolée pour ces pauvres bébés. Je t'envoie plein d'ondes positives pour les petits qui sont encore là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LDMA 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 nouch a écrit:Mince!Ils ne buvaient pas ?Pour les autres, ça va aller ou vaudrait il mieux trouver une maman ? Tu cherches toujours ou pas ?ces 3 petits se sont arrêtés de boire sans raison, pas de diarrhée, faisant bien leur besoin (même si pour les crottes c'est loin d'être facile) Le véto les a donc mis sous antibios, craignant une infection quelconque quelque part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouch1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Et en les sondant à la place du biberon (pour les récalcitrants uniquement) ?Dans l'hypothèse où il n'y a pas de problème sous jascent.Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Courage ! c'est vraiment attristant à vivre surtout quand on se donne à fond comme ça pour essayer de remplacer la maman ! Durs moments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Pas facile... bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LDMA 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Une autopsie va être fait sur le petit dernier.Voici les toutes premières photos des p'tits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 Comme ils sont mignons !!! J'espère que vous allez réussir à les sauver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 ils sont bien mignons et bien dodus, j'espère que pour eux c'est signe qu'ils sont sur la bonne voie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 suis triste que tu aies perdu des petitsles 4 qui sont en photo, ont l'air bien dodus; je t'envoie plein d'ondes positives pour que tu arrives à les sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 sont craquants et ils me semblent en forme, en tout cas sont dodus, j'espere qu'ils vont continuer ainsicourage et gros calins à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouch1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Je croise les doigts pour eux.J'adore ces longs fouets sur de si petits chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LDMA 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 ce soir les bébés ont pris chacun un biberon de 60 ml, c'est vraiment bien, ça laisse entrevoir un peu le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Bon courage, j'espère qu'ils vont tous s'en sortir maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Courage , j'espère de tout mon cœur que ça va aller pour les 4 bébés restant ils sont bien ronds c'est bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LDMA 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Coucou tout le monde, et un merci immense d'avoir mis les bébés sur la page d'accueil, ça ma fait sortir les larmes.Je venais vous donner des nouvelles, les bébés vont bien, ils ont 12 jours aujourd'hui, ils tètent bien et continuent de bien grossir.Voici une photo d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 très bonne nouvelle, ils sont bien ronduillards les petits bibis. Aller, positive, tout devrait mieux aller maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Oui ils sont bien dodus !!!!! allez, le plus dur est passé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 C'est super, Excellente nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Encore du travail, mais ils ont l'air sortis d'affaire désormais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 les jours les plus critiques semblent dépasserils vont s'en sortir, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
una1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Ca fait vraiment plisir d'aussi bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouch1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Excellente nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LDMA 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Pas eu le temps de venir vous donner des nouvelles car ma portée est née hier, et encore une fois ça c'est terminé par une césarienne, mais la maman et les 10 bébés vont bien.Donc les nouvelles des bébés d'Eowyn sont bonnes, les bébés commencent à manger, ils ont ouverts les yeux, je pense que le pire est passé, et c'est un sacré ouf de soulagement.Je tenais à remercier toutes les personnes qui nous ont soutenus, par mail, sms, coup de fils, qui ont donné un coup main comme ils pouvaient.Un immense merci à toutes et tous, c'est là qu'on voit la vraie personnalité des gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites