Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axel_9

Retour avec les serpent!!!

Messages recommandés

Bonjour, je fait un retour après 3 ans d'absence. j'avais des cornsnake avant, mais suite a un déménagement j'ai du tout vendre. Mais la j'aimerais avoir un boa. j'ai toujours voulu en avoir un.  sa serait surement un boa constrictor. ce qui a de plus régulier. je veux pas payer des centaine $$ pour avoir une sorte en particulier. je le veux bb aussi. j'aime sa les voir "évoluer" Very Happy 
mais étant donné que j'avais des corn. je ne connais pas vraiment les paramètre a avoir pour un boa. je veux me construire un beau terrarium pour aller dans mon salon Razz  quel dimension vous me conseiller pour un boa? je me demande aussi, si je le prend bb, est-ce que le terra avec les dimensions d'un boa adulte ne sera pas trop grand? pour ce qui est de la température et humidité, quel sont les valeurs rechercher pour que le boa soit bien?   Bon je vais commencer par sa, je vais surement avoir d'autre question plus tard haha Very Happy

si ta la chance de passer a montreal , va chez reptile concept . stav si connais vraiment il va te donner les parametre qu'il te faut et tu peut acheter ton terra la  ses prix ont vraiment du bon sens sa vaut le detour , moi je suis de sherbrooke et a st'heure je monte labas quand j'ai besoin de quelques chose !
3775 Notre Dame Ouest, Montreal, QC H4C 1P8
(514) 507-1365

merci de l'info, mais je vais pas souvant a mtl. mais si je dois y aller, ma aller faire un tour

pour du bci.. 30 degré partout (( pour ma part je prefere avoir 1\4 de la cage avec une zone plus fraiche dans les grandes chaleur sa leur fait pas de tord )) . une cage pour un adulte 4x2x??.. la hauteur c'est toi qui decide mais 4 pied de long par 2 pied de profondeur c'est ideal.. tu peux donner plus si tu souhaite lui faire un setup eceurant mais sa bouge pas vraiment.

a mon avis. lui faire un terra enorme pour un petit.. si il est bien chauffer et tu lui met des cachettes. sa devrait être correct c'est pas mal ce que j'ai fais et aucun probleme.

pour le reste c'est la meme chose qu'un cornsnake mais plus gros..

• Créer...