catherineG 0 Posté(e) le 29 juin 2015 Bonjour à tous ! je peux vous avoir selon la disponibilité de l'éleveur, des tokay gecko CBB provenant d'un éleveur des USA ! il possède plusieurs mutation différentes et selon ses disponibilité, il sera possible d'en réservé et le pick up se fera possiblement chez moi a québec ou possibilité de se déplacer avec un supplément pour le gaz:peach head lucypatternless ( purple passion line) ( le père lorsqu'il est fire up, est mauve)blue granitepowder blue emerald linecalicopiedT+(poss. hypo)sunset patternless powder bluehetsnormalgreen eyed tokay gecko ( une sous-espece tres peu répandu)je devrais avoir la liste des animaux disponible des que possible de l'éleveur ! alors si vous etes intéresser, faites-moi parvenir vos demande et vos questions. bien sure, les prix varie en fonction de la rareté de la morph !posibilité de mettre des photos en privé selon vos demande.personnellement, je vais recevoir ma femelle patternless purple line le 9 juillet! je metterai des photos !et si vous pensez que shipper des USA au Canada c est cher, vous etes dans le champs ! moi sa ma couter 165$ tout compris ( taxes incluse) pour la recevoir chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites