Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canicats1111

j'ai ramenée un Jouet !

Messages recommandés

et un exemple de 2 chiens pas mis en valeur par leur coupe ( les 2 marrons).
Le premier la coupe n'est pas bien executer, c'est une puppy, trop lourde pas assez sculter.

La 2nd la coupe est tres jolie, mais c'est une chienne qui serait plus elegante en puppy car elle manque d'angulation arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies photos. Merci pour les infos !
J'avoue ne pas être très attirée par la race, par contre, "les grands" comme la tienne est magnifique et quel travail !! (je comprends tout à fait quand on attend "son chien" depuis longtemps, on est surexcité et fier de "son bébé" !).
"Les grands" sont très spectaculaires sur un ring ; bravo pour le toilettage, y a vraiment beaucoup de boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , mais je pense que tes lhassa demande tout autant de travail :) moi a l'inverse mes caniches peuvents aller courir a traver champs entre 2 expositions, contrairement aux lhassa/shih tzu et autre york a fourrure fragile.
:D faudrais je vous fasse des photos de retour de ballade apres une bonne averse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem que beaucoup, ce n'est pas vraiment une race pour moi, mais, quelle classe sur les ring !! merci pour les explications des différentes coupes, tout un univers !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire le post en entier, le caniche n'est pas une race qui m'attire, mais ta passion pour ton bébé m'a tenu et toutes ses infos sur les différentes "coupe", m'ont énormément interessée, je suis toujours inpréssionné par ce travail.
personnellement je ne suis pas du tout attiré par le toiletage,mes gros pas de souci des poils courts, mais les petits.... heureusement j'en ai que 4.

et bravo d'avoir attendu aussi longtemps ta poupée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi merci c'est vrai que c'etait tres dur, et tres tenté de voir " ailleurs".

Maintenant c'est TRES long d'attendre qu'elle ai finis de se faire pour courir les expos 222

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos, c'est super intéressant !

Il n'y a pas une coupe qui s'appelle "Saint Tropez" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si , tu sais des coupes yen a autant que l'imagination le permet, mais il n'y en a que 4 standards et admise en expo.

la st tropez c'est : un casque, un pompom a la queue, le corp/pattes tondu RAS( genre 3 millimetres) et des pompoms a chaque pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben y'avait de la lecture ....... comme d'autres, je ne suis pas trop attirée par le caniche, mais je crois que c'est surtout certains toilettages que je n'aime pas du tout, en revanche, j'aime bien la coupe moderne .... faut dire que j'aime les chiens à fourrure, alors tout ce qui est tondu ..... pas dans mes goûts .....
cependant, j'admire le boulot que cela représente ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire tout ton poste et ça fait plaisir de lire une telle passion. Merci pour tous ces renseignements et toutes ces photos.
Moi aussi j'aime regarder les grands caniches, je trouve qu'ils ont une classe folle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilou juste quelques photos de Geisha ( 13 mois maintenant!!) a l'exposition de Douais. 3 expositions sur 2 jours ca nous a epuiser, tous les 3 ( geisha, fabolous et moi). Je n'ai pas encore de photo de fabolous j'attend de recevoir.


alors déja geisha epuisé par ce we de folie :



puis quelques statiques avant que son topknot ne tombe lol





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canicats a écrit:
Voilou juste quelques photos de Geisha ( 13 mois maintenant!!) a l'exposition de Douais. 3 expositions sur 2 jours ca nous a epuiser, tous les 3 ( geisha, fabolous et moi). Je n'ai pas encore de photo de fabolous j'attend de recevoir.


alors déja geisha epuisé par ce we de folie :



puis quelques statiques avant que son topknot ne tombe lol



euh c'est moi ou je ne vois pas les photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois bien les photos, c'est bizzare Sissiou que tu les vois pas?
En effet sur la première elle a l'air cuite Geisha! une bien jolie demoiselle 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cru aussi que je ne les avais pas, mais après quelques secondes elles sont apparues !

Quelle jolie chienne cette petite geisha ! 458245824582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi CACS :

Geisha BOB jeune

Fabolous CACS BOB et selectionné en ring d'honneur

Dimanche CACIB :

Geisha BOB jeune
Fabolous RCACS

Dimanche RE:

Geisha BOB jeune, Meilleur grand noir ( toute classe), a froler le BOB! et RBIS Jeune de la RE.

Fabolous : BOB , et TRES hesité pour le BIS de la RE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben voila c'etait dommage de ne pas nous faire partager c'est superbe résultats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...