jonathan.lafond 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 Pouvez - vous deviner ce que ces œufs renferment ?? Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHELSUMA1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan.lafond 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Tu brûles mais encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Carpet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan.lafond 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Non plus, 41 œufs 6 slugs, mais 2 œufs de pas bons... pour une premiere clutch , c'est excellent/ au dela de nos attentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHELSUMA1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Cest quoi slugs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan.lafond 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 Œufs non fertiles, on en voit 3 tres bien sur la premiere photo (sur les 5 boules a part en haut du tas, celui le plus a gauche et les 2 a droite) plus petit, plus jaune, pas de veines assurément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHELSUMA1111 0 Posté(e) le 3 août 2015 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre paul 0 Posté(e) le 3 août 2015 c'est des œuf de poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 4 août 2015 41 ca sent le birman ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krustyledoum 0 Posté(e) le 4 août 2015 trop facile.. retic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan.lafond 0 Posté(e) le 5 août 2015 En effet ce sont des œufs de rétics, ca risque d'etre très intéressants comme clutch. Dans quelques semaines, je pourrai vous mettre des photos de la mere et du père si ca vous intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krustyledoum 0 Posté(e) le 5 août 2015 comme j'ai deviner... j'en gagne tu un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites