glute1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Pour faire plaisir aux filles, nous avons passé notre permis chasse. Les week end, lorsuq'il y a pas d'expo ou de concours de chasse, nous partons au lapinou le matin pour le moment (c'est pas encore ouvert l'après midi)Jo a un fusil, moi pas encore, on ne cherche pas le tableau mais faire plaisir au chien et c'est vraiment un régal de les voir à l'oeuvreLa semaine dernière Fé Libre a chassé seule, et elle s'est super bien débrouillé, manque de pot, Jo a loupé 4 lapins et 2 perdreaux ! Il a ramené un garenneAujourd'hui, Fé Libre est partie comme une balle, à très bien chassée une heure et après été cramée. Caly pas très en forme est quand même rentré dans son roncier, à fait frémir le roncier, la traversé dans sa longueur et a fait sortir le lapinou devant Jo !Jo a également loupé un faisan, 2 perdreaux et un lapin. Soit parcequ'il a du mal à viser, soit parcequ'il a refusé le tirPlace à quelques photos, sans trop de lapin (je le prends que à la finet avec du respect et c'est dur)le ciel du matinle gilet pour être bien vu dans les vignes, surtout que la nationale est pas loinEn ce moment il n'y a pas de pied, c'est très dur !!!!Ce matin, chose rare, il y avait un peu de roséqui suis je....???notre lapinouoù où où est charlie ???là elle était fin folle, le lapin lui a filé entre les pattes, direction le trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 superbe ces photos! quel bonheur de voir des chiens au travail!! encore bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 magnifique !!!!! plein de remerciements pour ce super moment avec tes titous ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 les chiens, les photos, le reportage, tout est superbe merciiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Magnifique !!! merci pour ce partage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 beauce07 a écrit:superbe ces photos! quel bonheur de voir des chiens au travail!! encore bravo!!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 nicole a écrit:les chiens, les photos, le reportage, tout est superbe merciiiiiiiiii tout oui sauf le tireur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci pour ce magnifique reportage photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 guigui a écrit:nicole a écrit:les chiens, les photos, le reportage, tout est superbe merciiiiiiiiii tout oui sauf le tireur !! sympa pour mon mari... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 d'autres photosEntrainement hier sur sanglier, les seules photos que j'ai pu prendre car j'avais oublier l'appareilmeltinpot : chasse au ragondin, blaireau, lapin et entrainement au sanglier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Superbes !!! tu as encore de la neige ???? le sanglier n'a pas l'air affolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Bravo..... ces ragondins, quelle catastrophe..... il faudrait plus de Caly et de Fé Libre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 C'est des photos montages que j'ai fait pour mon site chiens de francecelle de la neige date de plus de 3 ans. C'était la première fois que Caly voyait un sanglier.Les ragondins, c'était y a quelques semaines (on y retourne fin avril)et l'année dernièreles photos des blaireaux y a 2 ans (on y retourne fin mai)la seule qui date d'hier, c'est la poursuite des sangliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 1 avril 2012 mais le blaireau n'est considéré que comme gibier enfin je dis ça par chez nous !http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=protection%20du%20blaireau&source=web&cd=4&sqi=2&ved=0CEoQFjAD&url=http%3A%2F%2Fwww.protection-des-animaux.org%2Fipb%2Findex.php%3Fshowtopic%3D30966&ei=dwd4T7HXAYjKhAe-rYXGDQ&usg=AFQjCNHSkU8F2R7JB4cf0Maxz3aIaeipng Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 le blaireau est un gibier. il se chasse pendant l'ouverture et à partir du 15 mai uniquement sous terre sur des périodes plus ou moins longues suivants les départements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Toujours aussi fan de ta petite Fé hâte de la revoir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 merci Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites