Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicole14

CACIB ST ETIENNE 6 12/13 novembre 2011

Messages recommandés

cynoprint vient de m'envoyer un mail pour les inscriptions.... pas question pour moi, Flanelle devant mettre bas le 10!!!
qui ira?? qui nous fera un joli reportage?? 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais y aller . Je vous prendrais le max de photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serais le dimanche avec en plus pas mal de mes bébés qui viennent pour passer une bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai le dimanche aussi avec deux de mes beaucerons ! La petite Feng Shui en jeune qui en profitera pour être confirmée et Elkoï en classe ouverte. Nous passons avec Monsieur LARIVE ( si pas de changement de dernière minute )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, j'y vais avec Kali (que je ferai peut-être confirmée -export-) et Fo-Phenchung le samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PILOU a écrit:
T'as intérêt a faire aussi bien que KIMY et FITZ au LUXEMBOURG.


Hi hi on va essayer !!! ( faudra que tu me files ton portable en mp, comme ça je te passerais un message pour te donner les résultats ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvette a écrit:
Nous y serons le Dimanche avec Caro (Grain de sable ) et nos deux bébés 4582



Zut, moi c'est le samedi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas facile de se voir!!.... finallement, rien ne vaut un bon rdv pendant les vacances 550576263826

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicole a écrit:
pas facile de se voir!!.... finallement, rien ne vaut un bon rdv pendant les vacances 550576263826


Yes Nicole .... et en plus on a plus le temps quand même ! 72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS a écrit:
yvette a écrit:
Nous y serons le Dimanche avec Caro (Grain de sable ) et nos deux bébés 4582



Zut, moi c'est le samedi !


oh oui c'est dommage j'espère une autre fois Mano en 2012 on devrait recommencer les expos 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicole a écrit:
pas facile de se voir!!.... finallement, rien ne vaut un bon rdv pendant les vacances 550576263826



pg tu as bien raison car les expo c'est la course 550576

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'imagine déjà un petit barbecue Mano's family + Yvette's family à la colo des cockers uchaudoise lol!
mais là, on est complètement hors sujet.....
je vous souhaite plein de bons résultats et des "slips" en or 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir a écrit:
PILOU a écrit:
T'as intérêt a faire aussi bien que KIMY et FITZ au LUXEMBOURG.


Hi hi on va essayer !!! ( faudra que tu me files ton portable en mp, comme ça je te passerais un message pour te donner les résultats ! )


QUOI depuis le temps que je présente tes wouaf
tu n'as même pas mon téléphone colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicole a écrit:
j'imagine déjà un petit barbecue Mano's family + Yvette's family à la colo des cockers uchaudoise lol!
mais là, on est complètement hors sujet.....
je vous souhaite plein de bons résultats et des "slips" en or 4582



oh que ce serait bien 45824582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne nos malamutes : 15 inscrits c'est vraiment génial.

Fenryl en classe ouverte male : RCACS et RCACIB
Foxy en classe intermédiaire femelle : RCACS et RCACIB

Je suis très fière de mes loulous

Quelques photos :
Fenryl :


Foxy (pas facile la vie):


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos et bravo !

Fo-Phenchung : CACS-CACIB Meilleur de race
Kali : 1ère excellente
, confirmée (importation).
J'espère ne pas avoir de soucis avec la SCC (la juge n'a pas signé le pedigree export, a juste rempli le formulaire confirmation et n'a pas toisé non plus ! malgré ma demande).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ras c'est super ça Mano
tu peux déjà leur faire un mail, à la scc; ils répondent rapidement en ce moment....
et Bravo Fenril et Foxy, bien sur!!! super les photos 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fé Libre 1ere excellent CACS RCACIB mais y a pas de quoi fouetter un chat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas dans une race à faible effectif avec des juges qui connaissent pas bien 006 LA classe champion qui fait le BOB devant une très belle jeune (que je voyais devant ma chienne à la base), ressemble à un tonneau : gras et court. et surtout le fait que la juge me dise que la chienne n'est pas assez costaud...ba moi j'espère qu'elle grossira pas plus (pas niveau gras hein), c'est un chien de travail au terrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu comme ça......

ça me rappelle, il y a qq années, quand le juge m'avait dit "oui, elle est magnifique, mais elle marche sur les poignets"!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glute a écrit:
pas dans une race à faible effectif avec des juges qui connaissent pas bien 006 LA classe champion qui fait le BOB devant une très belle jeune (que je voyais devant ma chienne à la base), ressemble à un tonneau : gras et court. et surtout le fait que la juge me dise que la chienne n'est pas assez costaud...ba moi j'espère qu'elle grossira pas plus (pas niveau gras hein), c'est un chien de travail au terrier


ne me dis pas que c'est à toi qu'on a parlé près du ring d'honneur ... 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellente journée pour nous , nos deux bébés Gift et Garbo ont fait très prometteurs avec d'excellents commentaires du Juge
pas de meilleurs puppy à cette expo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Elkoï des Marais du Diable a fait RCACS et RCABIB et ma petite Feng Shui du Mont Farmer que j'avais emmenée pour la faire confirmer a fait 2ème EXC classe jeune.

Une belle journée, j'ai fait des photos mais faut que je trie avant de les mettre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grain de Sable a écrit:
glute a écrit:
pas dans une race à faible effectif avec des juges qui connaissent pas bien 006 LA classe champion qui fait le BOB devant une très belle jeune (que je voyais devant ma chienne à la base), ressemble à un tonneau : gras et court. et surtout le fait que la juge me dise que la chienne n'est pas assez costaud...ba moi j'espère qu'elle grossira pas plus (pas niveau gras hein), c'est un chien de travail au terrier


ne me dis pas que c'est à toi qu'on a parlé près du ring d'honneur ... 006


Euh non, j'étais partie. Soit c'était une amie qui avait la meilleure jeune, soit c'était le BOB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ces bons résultats..... Yvette, mets nous des photos, je sais que tu en as!!! 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est Caro qui a prit les photos , j'espère qu'elle va vous en mettre elle a école aujourd'hui ddd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ... vous pouvez vous servir ;)

je suis au travail, et je n'ai pas accès à mon album FB. Donc vous pouvez sans souci alimenter ce sujet par mes photos postées sur page ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous.

Fo-Phenchung (cacs-cacib / MR) :


Prêt à attaquer :


Kali (1ère EXC) : prête à .... manger !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Première expo pour mes bébés ....

Géta Garbo Très prometteur .



Gift le Danois Très prometteur ...




Je suis fière de mes cocckinous 45824582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'afghane est BIS jeune, le BIS général et aussi des 2 jorus d'expo est le bearded collie (plusieurs photos dans mon album, je ne rentre qu'après 17.00 à la maison).

Pour la première fois je me suis essayée de façon sérieuse au handling avec Garbo ... à travailler encore ... mais j'interdis maman à me faire la moindre remarque vu la patate qu'elle avait l'air de présenter sur la table tellement elle s'occupait de la banane qu'elle avait sur la face bjf3854

une fois tout le jugement cocker passé et le repas englouti ... je me suis régalée d'aller en coulisse, me mettre dans un coin du ring d'honneur.

c'est un vrai bonheur d'admirer les chiens des autres, voir des chiens d'amis gagner ... voir de beaux chiens tout court.

des gros coup de coeur pour le couple du show : des chiens courants ariégeois et une femelle irish wolfhound (meilleure de race, meilleure de groupe et 2ème chien de l'expo).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS a écrit:
Félicitations à tous.

Fo-Phenchung (cacs-cacib / MR) :


Prêt à attaquer :


Kali (1ère EXC) : prête à .... manger !



ils font sacrément peur tes molosses 222

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais te répondre hein !!!

Monsieur le juge à repositionné tous les chiens donc je l'ai laissé positionner Gift entièrement très attentive à son plaisant jugement oui pour mon puppy en table j'étais un peu relax bjf je me suis régalée à la marche ce chiot est extra .

parc contre toi ma belle tu vas travailler la marche avec mon bébé Garbo sinon ça va péter l'entrainement était meilleur que sur le ring 38543854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS a écrit:
Merci pour les photos et bravo !

Fo-Phenchung : CACS-CACIB Meilleur de race
Kali : 1ère excellente
, confirmée (importation).
J'espère ne pas avoir de soucis avec la SCC (la juge n'a pas signé le pedigree export, a juste rempli le formulaire confirmation et n'a pas toisé non plus ! malgré ma demande).




comment ça se fait que le juge n'ait pas signé le pédigrée export 006 bizare ça mais si tu as le papier de confirmation signé tu ne devrais pas avoir de souci pour le toisage je croyais que c'était obligatoire pour tous les chiens même si ce n'est pas noté dans le papier de confirmation tu as du tombé sur un Juge " fatigué" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est déjà pas si mal que ça et puis la moquette rouge pour les photos ce n'est pas évident ..
on a du se croiser dommage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...