Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mona01

agence matrimoniale

Messages recommandés

Incroyable !!

Je me demande à quel prix ils estiment leurs "services" d'entremetteurs ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est ni plus ni moins qu'un éleveur qui propose ses étalons en saillie et qui met à dispositions ses femelles pour des saillies extérieures, sinon je ne vois pas l'intérêt ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est ni plus ni moins qu'un éleveur qui propose ses
étalons en saillie et qui met à dispositions ses femelles pour des
saillies extérieures, sinon je ne vois pas l'intérêt ;-)

Ce n'est pas ce que je comprends en lisant son annonce .... des mâles de 18 races différentes .... faut gérer ....
ce n'est, à mon avis, qu'un intermédiaire de "saillies" qui se sucre au passage ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
C'est vraiment du grand n'importe quoi !!!!!! où va-t-on ??????? cela s'appelle du proxénétisme canin !!!!!


On peut le voir comme cela.. mais si les chiens sont de qualité, cela pourrait être intéressant d'avoir une véritable banque de données des chiens... Imagine le travail colossale que cela ferait, mais aussi l'intérêt si on pouvait avoir accès à de telles données par race !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"L'inscription est gratuite pour tous les mâles inscrits au LOF et toutes les femelles sont les bienvenues."

et les femelles alors? LOF ou non LOF? en tout cas pas précisé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Je pense que c'est ni plus ni moins qu'un éleveur qui propose ses
étalons en saillie et qui met à dispositions ses femelles pour des
saillies extérieures, sinon je ne vois pas l'intérêt ;-)

Ce n'est pas ce que je comprends en lisant son annonce .... des mâles de 18 races différentes .... faut gérer ....
ce n'est, à mon avis, qu'un intermédiaire de "saillies" qui se sucre au passage ....


Sur chiens de France, tu as des éleveurs avec une liste de races élevées longue comme le bras...m'étonnerait pas du tout que ce soit un éleveur.
Le titre est accrocheur mais ça sent la vente de saillie déguisée LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.matrimonialecanine.com/

les 3/4des chiens proposés sont du même département et les chiots sont de l'élevage. Il s'agit bien d'un éleveur qui veut certainement mettre un peu de beurre dans les épinards grâce à son agence. Mais je pense que cela lui ramène une clientèle à qui il propose des saillies ou des chiots ;-) CQFD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai justement vu cela hier avec une amie. c'est pas loin de chez moi.
les propriétaires des mâles se mettent sur ce site pour "vendre des saillies " il y a 2 mâles barzoïs qui ne lui appartiennent pas, je connais les proprio (madame est véto).
il parait que l'éleveur "fait" les annonces pour récupérer des chiens adultes puis c'est reproduction à gogo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et à mon avis ca marchera très bien quand on voit le nombre de personnes ayant une chienne et voulant faire une saillie avec un male proche de chez eux (ben oui faudrait pas faire des kilomètres pour une saillie)....


LOF mais pas forcément confirmé si je comprend bien

sur les 300 euros de saillie je me demande combien d'argent va dans sa poche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solemel a écrit:
Michèle GOLINVAUX a écrit:
C'est vraiment du grand n'importe quoi !!!!!! où va-t-on ??????? cela s'appelle du proxénétisme canin !!!!!


On peut le voir comme cela.. mais si les chiens sont de qualité, cela pourrait être intéressant d'avoir une véritable banque de données des chiens... Imagine le travail colossale que cela ferait, mais aussi l'intérêt si on pouvait avoir accès à de telles données par race !!!!!


comme si les banques de données d'étalons REELLEMENT interessants n'existaient pas !!!!!!!!!!!!

...et 300 euros ? parce que toi, tu vends tes saillies 300 euros ? c'est nouveau ça, ça vient de sortir.... 006 et tu donnerais 300 euros a quelqu'un qui fait juste l'intermediaire ? pas non plus...

franchement, c'est du grand n'importe quoi cette annonce... 3854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort à quand le site "HOT DOG " !!!! j'ai fait 2 vidéos sur mon site pour parodier meetic site de rencontre humaines mais n'imaginais pas que de tels sites existent vraiment 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...