Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rhynatsy

VACANCES DANS LE PERIGORD AVEC 9 SCHIPPERKES E UN CHAT

Messages recommandés

Nous avons passé une semaine de vacances dans le Périgord avec les 5 adultes, les chiots et le chat, histoire de se détendre et de leur faire voir la nature avant qu'ils ne rejoignent leurs familles respectives.
Je très fière de mes bébés : un brins indépendants comme leur maman qui continue à les élever pour qu'ils soient des schipperkes ne se faisant pas marcher sur les pattes, curieux et pas craintifs pour un sou, crapahutants partout, négociant avec agilité toutes sortes d'escaliers, troncs d'arbres etc. Ils ont un epu nagé, beaucoup pataugé et se sont ensuite salis avec une vrai délectation. Ils ont fait la connaissance de cochons du périgord, chèvres et moutons, rencontré du monde etc. Ils ont été en liberté totale, se promenant à leur rythme, bref!!!!! le paradis.

Gaya, enciennement Grislynn part en région parisienne,
Glycinn aussi
Gaélig en Bretagne
Il reste Goliath qui n'a pas encore de maitre, ses dents sont pareil, je cherche à le placer pour maitre sportif et non intéressé par les expos.

j'adore, c'est génial ce que tu fais, emmener sa portée en vacances c'est pas tout les jours. Au moins, ils seront vraiment bien dans leur tete...

• Créer...